Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 070 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
70111
Tout chaud, à peine sortit des ateliers Fender :-D
DGMvV8DjpCdqKhCmrQiYC.jpg

Série Alternate Reality ! :humm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

70112
70113
Bon par contre la première c'est "juste" une réédition de la Fender XII. D'un côté tant mieux c'était un sacré morceau !!
D'ailleurs c'est amusant, ils nous sortent des hybrides de tous les modèles Fender, sauf le mix jaguar-mustang :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 18:42:46 ]

70114
Citation :
Tout chaud, à peine sortit des ateliers Fender :-D

Ils auraient pu nous épargner la "télé-lélé" bleue à droite...un peu de respect pour une vieille dame !:facepalm:
70115
les 3 du milieu pour moi. les 12 cordes à tête de chaussette c'est pas mon trip. La tele, dommage qu'elle est ténor, c'est pas non plus mon affaire. Qu'est-ce que j'vais foutre avec seulement 4 cordes ?

gratte grattounette.....

de la mizic

70116
La verte est vraiment sympa !
Albou, un mix jaguar/mustang, ce n'existe pas déjà ? La jagstang de Kurt Cobain...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

70117
Ay bien regarder, la verte me plairait bien, mais un stop-bar sur une fender.. Dommage, quoi! La rouge, par contre, m'emballe assez.
70118
Citation de No :
La verte est vraiment sympa !
Albou, un mix jaguar/mustang, ce n'existe pas déjà ? La jagstang de Kurt Cobain...


C'est bien d'elle dont je parlais ;) Mais en les voyant faire toutes les hybridations de leurs modèles (même basses et guitares!), on se dit que c'est bien la seule qu'ils ne font pas! :-D La dernière édition doit dater de la fin des 90's.
De toute façon j'en suis pas fou, mais je sais que beaucoup l'attendent ^^

Citation de jeangusyoung :
les 3 du milieu pour moi. les 12 cordes à tête de chaussette c'est pas mon trip.


C'est sur c'est pas très élégant, mais je suis pas sur que rallonger (beaucoup) la tête de base eut été assez moche aussi. Après le son est vraiment très cool !

Il y avait aussi eu des expériences génétiques l'année dernière avec la série Parallel Universe :
parrell.jpg

Je suis très très fan de la strat-tele de gauche ! :humm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 09:41:51 ]

70119
Citation de albou :

Il y avait aussi eu des expériences génétiques l'année dernière avec la série Parallel Universe :


Attention quand même aux "expériences génétiques" au sein de la même famille. Ca débouche sur de la consanguinité et on sait ce que ça donne... :-D

Un peu de sang neuf de temps en temps ça peut faire du bien et c'est plus sain. ;)

C'est pas faux.

70120
Citation de albou :
Je suis très très fan de la strat-tele de gauche ! :humm:


Ah oui elle a quelque chose ! Mais j'aurai préféré un manche de strat pour le coup ! En tout cas la tête.