Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement, les deux cotés du corps pouvaient être retirés, restait alors la partie centrale qui justifiait son surnom de "The Log". Ce n'était peut-être pas un coup de génie, mais je persiste à dire que "idée à la con", c'est un peu fort..
Quelqu'un en parle à slave qu'il puisse la mettre dans GML ?
0
C'est pas faux.
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
70803Posté le 11/07/2019 à 11:54:08
The log est plutôt l’origine de la semi acoustique comme l’ES335.
L’anecdote de Desmodue est officiellement vraie. Par ailleurs, la Les Paul est un design de Gibson, et la vraie innovation a été d’en faire le premier modèle signature, utilisant la popularité de Les Paul. Lui-même utilisait et bidouillait d’ailleurs des versions très modifiées (table plate, électronique..)
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
C'est quoi l'encoche grise/blanche à côté des potards ?
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 14:00:13 ]
Vibraphonik
3120
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
70807Posté le 11/07/2019 à 14:33:21
C'est le sélecteur "touchpad". Il permet de sélectionner les micros, de régler le mélange du son des micros manche et chevalet, de passer en simple bobinage...
Ces guitares sont pleines d'innovations intéressantes (à mon avis), avec aussi un piezo et un système de changement des micros ultra-rapide. Voir sur le site : https://relish.swiss/
Par contre, c'est pas donné... de 3800 à presque 6000 pour les modèles "standard", plus de 10 000 € pour les modèles "platinum"...
0
Vibraphonik
3120
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
70808Posté le 11/07/2019 à 14:37:11
De belles choses chez Supro aussi (vu dans les news) : Silverwood
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
70809Posté le 11/07/2019 à 14:53:59
Toujours aussi belles les Relish
Très jolie aussi la Supro
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
70810Posté le 11/07/2019 à 15:28:28
Tu mets le paquet là, Vibraphonik!! Cette Supro aussi est ravissante!