Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Classe, la forme simple et originale, la tête avec les mécaniques traversantes ....
0
Anonyme
70926Posté le 28/07/2019 à 20:35:37
J'adore !!! ça me fait penser à autre chose, peut-être chez Eastwood ?
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
70927Posté le 28/07/2019 à 20:47:29
Moi aussi, elle me fait penser à quelque chose mais je ne mets pas le doigt dessus. Eastwood.. Cette marque a fait tant de choses, mais je ne vois pas..
En tous cas, j'aime cette forme bien soulignée par la plaque..
De borisferry : Je sais, c'est une headless ..... mais je l'ai faite avec mes petits doigts , j'espère qu'elle trouvera sa place ici
Très beau travail, inspiré par les Strandbergs j'imagine...
Dommage l'erreur de positionnement du jack. L’intérêt de cette forme est de pouvoir jouer assis avec la guitare horizontale ou à 45°. J'ai une Strandberg et j'apprécie vraiment cela. Sur la tienne le jack empêche la position 45°.
Chez Strandberg c'est comme ça: