Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
PS: très beau post Sonic, ta Louisiane était superbe, gros coup de coeur pour moi, mais en plus elle a fait débusquer les Springer à Wham Bam que je connaissais pas encore et que j'adore aussi !
0
[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 20:54:45 ]
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70972Posté le 31/07/2019 à 21:08:32
arrêtez de vous moquer de ces grattes sinon Francis va vous montrer de quel bois il se chauffe. Ils sont forts ces copeaux là
Kopo est un très bon luthier, mais il est vrai que ses choix esthétiques sont... discutables.
Manhattan #2 (micro Benedetti déplaçable du chevalet au manche + piezo fishman) :
Ouessant :
Edit : J'y ajoute la jolie Zspruce (table en épicéa, micro flottant benedetti et piezo Fishman) :
x
Hors sujet :
Je l'avais rencontré au salon de Montrouge (guitares au beffroi) : très sympa et accessible, il m'a fais essayer ses guitares sans que je lui ait rien demandé. On a discuté de nos jeunesses rennaises (il faisait surtout des électriques à l'époque), et il s'intéresse davantage aux acoustiques aujourd'hui, pour l'esquelles il expérimente de nouvelles solutions (rosaces déportées, fond en résine...).
0
[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 11:50:07 ]
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
70978Posté le 01/08/2019 à 14:54:41
Ben pour ma part, je trouve justement les choix esthétiques de Kopo souvent très personnels et toujours très intéressants!
ah !??? tiens tiens tiens... d'habitude Kopo et moi..... mais la Manhattan a quelque chose qui éveille mon intérêt. Bravo au Monsieur parce que c'est jamais gagné d'avance de me faire apprécier les audaces en lutherie.
C'est pour ça que j'écrivait "dicutables" : j'aime bien les trois modèles que j'ai postés, en particulier la Zspruce, mais il y en a d'autres qui sont très laids à mes yeux.
Et je garde un très bon souvenir du son de ses acoustiques.