Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 544 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
70991
Oui c'est que je voulais dire par confort de jeu, s'entendre correctement ça me semble évidemment être un élément de confort pour jouer (outre de plaisir) :oops2:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

70992
Cette guitare est superbe. Elle a bien sa place ici. Quant à moi, je ne sais pas si je vais continuer à poster les guitares "sèches" dans "Belle Gratte Acoustique Land"..
70993
Citation :
La Kopo que je préfère Z rouge

Citation :
Mais son nouveau modèle Molène qui reprend son style tout en s'accordant un peu plus avec la tradition, c'est le coup de foudre

+1 ! L'acoustique est vraiment jolie et originale, et je serais curieux de voir (si on peut dire...;)) ce qu'apporte réellement cette rosace annexe dans le corps. Je crois que d'autres fabricants en font ou en ont fait, mais ça ne court pas les rues. Ou c'est le truc génial ou ça ne sert à rien, il n'y a pas de milieu.
70994
Je n'ai jamais essayé de guitare avec cette ouverture sensée ramener le son vers le guitariste. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de manquer de son en jouant sur une guitare ordinaire..
70995
Citation :
Ou c'est le truc génial ou ça ne sert à rien, il n'y a pas de milieu


Pour récupérer les médiators que le minot à jeter par la rosace c'est déjà bien pratique
70996
Pour ça, il suffit de lui mettre la tête en bas et de secouer dans tous les sens, ça finit toujours pas sortir.
70997
J'ai eu la chance d'essayer ces guitares, en rencontrant Kopo à Guitare Village un jour.
Grand moment ! Le gars est très simple et n'hésite pas à te faire essayer ses oeuvres. Le son est assez particulier et doit beaucoup évoluer avec l'âge de l'instrument et surtout avec le jeu. Un instrument de luthier est fait pour être joué pour en tirer le meilleur. En tout cas c'est un très bel instrument agréable à jouer avec un son chaud et riche, certes encore fermé. L'ouïe projette vraiment du son vers soi.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

70998
Ce trou sur le côté est très pratique pour les souris.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70999
Toutes les guitares quelques elles soient gagnent en principe à être jouées, sauf à être vraiment mal foutues. Mais merci Vicki pour ce compte rendu. J'aimerais vraiment toucher cette guitare!
71000
Citation :
Pour ça, il suffit de lui mettre la tête en bas et de secouer dans tous les sens, ça finit toujours pas sortir


Pour le minot oui, mais pour la guitare?