Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 932 485 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
72951
Le commercial n'a pas tort, y'a des gens très bien qui adulent les 22 frettes je crois. :mrg:
Mais c'est vrai que dans les styles extrêmes, les aiguës extrêment sont désirés. ( bon c'est pas définitif non plus, les gouts tout ça )

Je voudrais savoir aussi qu'est-ce qu'il t'a pris pour le choix de textures, couleur all white snow sur le proto 6 cordes ?
Je veux dire par là qu'elle tranche pas mal avec le reste de la production plutôt axée bois ( j'espère que tu me comprendra ), comme si un Scorcese te sortirait comme ça un fan film Star Wars de derrière les fagots .

Et puis c'est sans oublier la Mamba ( de mémoire ) qui est elle aussi très space dans tous les sens du terme.
En tout cas, tu respires l'artiste à fond , dans ses contradictions et la variété de son univers intérieur.
72952
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
72953
Je savais pas ça, c'est intéressant.
C'est le cas pour toutes les Fender ?
Sur ma jazzmaster j'arrive à faire que la corde de mi aigu s'appuie sur le capot du micro grave. J'ai toujours trouvé que la note était étonnamment juste quand je faisais ça mais je pensais que c'était plus du hasard qu'autre chose.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

72954
A Sonic
Elle est vraiment mortelle avec le style début XXème siècle! Par contre vu l'ancienneté de l'engin il doit y avoir un ventilateur qui doit faire un bruit pas possible :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

72955
Bon je pense pas être totalement hors sujet parce qu'une Rickenbacker c'est forcément beau :bravo:
C'est quoi ce modèle avec un seul micro blanc au milieu ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

72956
Autant je trouve que les basses Rickenbacker ont de la gueule, autant je ne suis pas du tout fan du design de leurs grattes... je les trouve moches... :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 10:54:32 ]

72957
C'est bien parce qu'on est sur un forum où on doit être polis que je me contenterais d'un euphémisme. Je ne partage pas non avis :oops2: :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

72958
Peux-tu déplacer ta Rickenbaker sur le topic GML stp? Je trouve qu' elle pique ici... :mrg:
72959
Surtout garder son calme :oops2: Respirer à fond :oops2: :mdr:

Du coup je suppose que t'as pas la réponse à ma question :mrg:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

72960
Tu ne crois pas que je vais me fatiguer à faire des recherches en plus...:mrg:

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 11:54:14 ]