Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gordon Smith : bon rapport qualité prix, ça doit se trouver sur Reverb ou Ebay UK
Citation de Polaroil :
Gordon Smith : bon rapport qualité prix, ça doit se trouver sur Reverb ou Ebay UK
J'en ai raté une à 550 euros il y a un an...
0
el chupacabre
4183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
74005Posté le 25/04/2020 à 22:31:30
Citation de Wham :
Ou les Washburn de la série Wings, fin des 70's (ma première électrique):
Très bon goût!!! J'adore les vieilles mij, fiables, lutherie très saine, mais électronique à jeter...
0
Anonyme
24289
74006Posté le 25/04/2020 à 22:31:37
Citation de Desmodue :
N'en jetez plus !
Bon, PRS, joli, OK, mais c'est pas vraiment original. Washburn ou Gordon Smith c'est déjà plus confidentiel et bien moins répandu. Gordon Smith fait parait-il d'excellentes guitares (en G.B. !) à des tarifs abordables mais je ne crois pas qu'on les trouve chez nous, ou alors il faut les commander directement là bas.
La gratte à Brian May je trouve qu'il y a un peu trop de micros et d'interrupteurs dessus, mais comme c'était une création personnelle, si ça lui va, ça me va.
Pour en avoir eu une, prêtée pendant une semaine, la RED c'est quand même un grosse tuerie, ça sonne mais bien.
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74007Posté le 25/04/2020 à 22:47:20
>el chupa
t'as rien perdu, ces grattes sont pas en bois de palette
Très bon goût!!! J'adore les vieilles mij, fiables, lutherie très saine, mais électronique à jeter...
Problème bien plus facile à résoudre que l'inverse: une paire de bons micros, un câblage bien propre et la messe est dite.
Citation :
Pour en avoir eu une, prêtée pendant une semaine, la RED c'est quand même un grosse tuerie, ça sonne mais bien.
Sans doute, ma remarque était juste d'ordre esthétique. On peut trouver de magnifiques instruments au son décevant et des coucous innommables qui pètent le feu dès qu'on y joue 3 notes dessus...le ramage et le plumage quoi.
0
Graffy
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
74010Posté le 27/04/2020 à 10:26:59
Citation de Oiseau :
Ben non, hyper simple et efficace en fait. Comme toujours chez Yamaha.
0
[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 10:41:23 ]