Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 053 réponses
  • 876 participants
  • 6 960 565 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
74001
Idem que Huit Saint pour la Gordon Smith bleue :bravo:
74002
Ces chevalets "wrap-around" réglables c'est vraiment esthétique sur ces Gordon Smith toutes simples!

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 21:18:53 ]

74003
Gordon Smith : bon rapport qualité prix, ça doit se trouver sur Reverb ou Ebay UK


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

74004
Citation de Polaroil :
Gordon Smith : bon rapport qualité prix, ça doit se trouver sur Reverb ou Ebay UK
Citation de Polaroil :
Gordon Smith : bon rapport qualité prix, ça doit se trouver sur Reverb ou Ebay UK


J'en ai raté une à 550 euros il y a un an...:facepalm:
74005
Citation de Wham :
Ou les Washburn de la série Wings, fin des 70's (ma première électrique):

maxresdefault.jpg


Très bon goût!!! J'adore les vieilles mij, fiables, lutherie très saine, mais électronique à jeter...
74006
Citation de Desmodue :
N'en jetez plus ! :clin:
Bon, PRS, joli, OK, mais c'est pas vraiment original. Washburn ou Gordon Smith c'est déjà plus confidentiel et bien moins répandu. Gordon Smith fait parait-il d'excellentes guitares (en G.B. !) à des tarifs abordables mais je ne crois pas qu'on les trouve chez nous, ou alors il faut les commander directement là bas.
La gratte à Brian May je trouve qu'il y a un peu trop de micros et d'interrupteurs dessus, mais comme c'était une création personnelle, si ça lui va, ça me va. :bravo:


Pour en avoir eu une, prêtée pendant une semaine, la RED c'est quand même un grosse tuerie, ça sonne mais bien. :bave::bave::bave::bave:
74007
>el chupa
t'as rien perdu, ces grattes sont pas en bois de palette :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

74008
74009
Citation :
Très bon goût!!! J'adore les vieilles mij, fiables, lutherie très saine, mais électronique à jeter...

Problème bien plus facile à résoudre que l'inverse: une paire de bons micros, un câblage bien propre et la messe est dite.
Citation :
Pour en avoir eu une, prêtée pendant une semaine, la RED c'est quand même un grosse tuerie, ça sonne mais bien. :bave::bave::bave:

Sans doute, ma remarque était juste d'ordre esthétique. On peut trouver de magnifiques instruments au son décevant et des coucous innommables qui pètent le feu dès qu'on y joue 3 notes dessus...le ramage et le plumage quoi. :bravo:
74010
Citation de Oiseau :
Ben non, hyper simple et efficace en fait. Comme toujours chez Yamaha.

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 10:41:23 ]