Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 031 808 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Balley Warson
J'aime bien les deux Lowe
Et la Mockinbird, je kiff aussi. D'ailleurs si quelqu'un en cherche, il y en a une ici, à pas trop cher, même si je connais pas la côte de ces guitares le prix semble raisonnable. Mais j'imagine qu'il doit y avoir pléthore de séries ..
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1787304102.htm
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
stratvinc
il a respecté une des règles de BGL
on ne poste pas sa guitare perso
les deux Lowe
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 09:02:51 ]
8.5
ah bon, on doit pas poster sa ou ses grattes? C'est nouveau et un peu dommage non? Il me semblent que certains membres ont des instruments absolument magnifiques, ce serait couillon de passer à coté de l'opportunité de ce rincer l'oeil ET de pouvoir en plus avoir des infos sur l'instrument en question. Enfin, je trouve.
MetalDerf
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Balley Warson
Ben oui, ça me parait pas bien grave de ne pas poster sa propre gratte ici !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitebien que ce soit pas grave non plus de mettre la sienne
Surtout qu'en plus, au début au moins, on la trouve très belle la pelle qu'on vient de s'offrir !
Tu imagines le nombre de Strat, Tele, JM, Sg et Lp qu'on aurait sur ce thread ( déjà que ... )
Après si tu aimes bien la gratte d'un des membres du forums tu peux la poster ici !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
deozza
Et la Mockinbird, je kiff aussi. D'ailleurs si quelqu'un en cherche, il y en a une ici, à pas trop cher, même si je connais pas la côte de ces guitares le prix semble raisonnable. Mais j'imagine qu'il doit y avoir pléthore de séries ..
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1787304102.htm
Elle faisait partie des hauts de gammes, plus violentes que la mockingbird st mais un tout petit moins que la mockingbird pro x. Ca reste un très bon plan. Perso je préfère la mockingbird st, pour ses finitions mais surtout pour les possibilités de switches
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
stratvinc
oui bon "règle" j'y suis peut être allé un peu fort
mais comme on avait fait la remarque il n'y a pas longtemps à un nouveau sur le forum je pensais que quand tu as utilisé le spoiler tu faisais allusion toi même à cela
je me suis trompé
pardon
maintenant pour ma part
chacun fait fait fait... c'qu'il lui plait plait plait
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
damorg
Je vous laisse le soin de deviner la provenance de cette gratte pour le moins esthétique et en noyer...
Max_Onhoff
En fait, le sujet des grattes perso que t'a indiqué Metalderf, il est convenu qu'il se passe de notion d'esthétique.
C'est con, d'ailleurs, parce que si je vais avec ma dernière acquisition sur le sujet Gratte MOCHE Land, il y a peu de chances qu'on me dise "t'es pas gêné comme mec, tu nous colles là ton instrument au lieu de le placer au seul endroit où il serait admis, chez les grattes perso"... Mais va savoir, les codes de l'internet sont parfois tellement touffus
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 14:04:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte