Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 031 808 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
74501
Très jolie l'acoustique !
J'aime bien les deux Lowe :bravo:

Et la Mockinbird, je kiff aussi. D'ailleurs si quelqu'un en cherche, il y en a une ici, à pas trop cher, même si je connais pas la côte de ces guitares le prix semble raisonnable. Mais j'imagine qu'il doit y avoir pléthore de séries ..

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1787304102.htm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

74502
et si 8.5 a eu raison de mettre en spoiler
il a respecté une des règles de BGL
on ne poste pas sa guitare perso :clin:

les deux Lowe :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 09:02:51 ]

74503
x
Hors sujet :
ah bon, on doit pas poster sa ou ses grattes? C'est nouveau et un peu dommage non? Il me semblent que certains membres ont des instruments absolument magnifiques, ce serait couillon de passer à coté de l'opportunité de ce rincer l'oeil ET de pouvoir en plus avoir des infos sur l'instrument en question. Enfin, je trouve.

74504
Les guitares perso, c'est ici.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

74505
Du coup, on peut aller chercher la guitare perso d'un pote, et revenir l'afficher ici :bravo: !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

74506
x
Hors sujet :

Ben oui, ça me parait pas bien grave de ne pas poster sa propre gratte ici !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Surtout qu'en plus, au début au moins, on la trouve très belle la pelle qu'on vient de s'offrir !
Tu imagines le nombre de Strat, Tele, JM, Sg et Lp qu'on aurait sur ce thread ( déjà que ... )

Après si tu aimes bien la gratte d'un des membres du forums tu peux la poster ici !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

74507
Citation :
Et la Mockinbird, je kiff aussi. D'ailleurs si quelqu'un en cherche, il y en a une ici, à pas trop cher, même si je connais pas la côte de ces guitares le prix semble raisonnable. Mais j'imagine qu'il doit y avoir pléthore de séries ..

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1787304102.htm

Elle faisait partie des hauts de gammes, plus violentes que la mockingbird st mais un tout petit moins que la mockingbird pro x. Ca reste un très bon plan. Perso je préfère la mockingbird st, pour ses finitions mais surtout pour les possibilités de switches

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

74508
@ 8.5
x
Hors sujet :
oui bon "règle" j'y suis peut être allé un peu fort
mais comme on avait fait la remarque il n'y a pas longtemps à un nouveau sur le forum je pensais que quand tu as utilisé le spoiler tu faisais allusion toi même à cela
je me suis trompé
pardon
maintenant pour ma part
chacun fait fait fait... c'qu'il lui plait plait plait :8)
:boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

74509
Citation de Desmodue :
Je vous laisse le soin de deviner la provenance de cette gratte pour le moins esthétique et en noyer...
ETSY = Chine
74510
Huitou, c'est le postulat de Belle gratte land qui chiffonne, parfois. Imagine si un gus arrive ici avec une gratte... disons esthétiquement douteuse au bas mot, qu'il voit avec les yeux de l'amour. Le déphasage entre son opinion personnelle et le jugement des AFiens sur son tromblon pourrait être a minima source de divergences. Et puis d'aucuns y voient qu'on arrive ici en imposant aux autres que "MA gratte EST belle!".

En fait, le sujet des grattes perso que t'a indiqué Metalderf, il est convenu qu'il se passe de notion d'esthétique.

C'est con, d'ailleurs, parce que si je vais avec ma dernière acquisition sur le sujet Gratte MOCHE Land, il y a peu de chances qu'on me dise "t'es pas gêné comme mec, tu nous colles là ton instrument au lieu de le placer au seul endroit où il serait admis, chez les grattes perso"... Mais va savoir, les codes de l'internet sont parfois tellement touffus :mrg:

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 14:04:50 ]