Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 053 réponses
  • 876 participants
  • 6 960 564 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
74041
C'est vrai qu'il y avait sans doute moyen de les rendre un peu plus discrètes

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

74042
74043
Ce détail mis à part, et si on fait semblant de ne pas avoir vu cet horrible dessin bleu sur la tête, c'est une très très jolie guitare!
74044
Oui très belle guitare globalement, en particulier j'aime beaucoup ce type de cordier dans l'esprit des cordiers de violons/altos sur les archtops de ce genre.
Je trouve que c'est tout ce qu'il manque à l'Epiphone Emperor Regent pour être parfaite.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 19:07:47 ]

74045
Oui, c'est sympa ce genre de cordier. Pour autant, je trouve l'Epiphone pas mal quand même.
74046
Pfff, en fait j'ai vraiment du mal avec les grattes en finition naturelle comme ça.... même quand c'est très bien fait ça me laisse froid
74047
74048
Ah, oui : Jolie ! :bave:
74049
Oui jolie. Je me demande comment ça sonne des TV Jones, c'est rockabilly, sec et claquant ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74050
De mémoire de ce que j'ai pu lire sur les FilterTron et consorts, le son serait un audacieux mélange entre un humbucker et un simple bobinage. Du coup, j'imagine ça assez proche d'un P90...:noidea:... mais tant que j'en aurai pas essayé, je reste très curieux !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !