Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui très belle guitare globalement, en particulier j'aime beaucoup ce type de cordier dans l'esprit des cordiers de violons/altos sur les archtops de ce genre.
Je trouve que c'est tout ce qu'il manque à l'Epiphone Emperor Regent pour être parfaite.
0
[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 19:07:47 ]
sonicsnap
89226
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
74045Posté le 29/04/2020 à 19:33:53
Oui, c'est sympa ce genre de cordier. Pour autant, je trouve l'Epiphone pas mal quand même.
Oui jolie. Je me demande comment ça sonne des TV Jones, c'est rockabilly, sec et claquant ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
74050Posté le 30/04/2020 à 01:33:36
De mémoire de ce que j'ai pu lire sur les FilterTron et consorts, le son serait un audacieux mélange entre un humbucker et un simple bobinage. Du coup, j'imagine ça assez proche d'un P90...... mais tant que j'en aurai pas essayé, je reste très curieux !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !