est qu'est-ce qu'on boit avec çà ? un jus d'orange dans lequel on a fait macérer une tranche de rillettes et un soupçon de café de lait pour ré-éclaircir le galimatia ?
Figure-toi que si je n'ai jamais pensé à en fabriquer une moi-même, mais depuis quelques mois à fréquenter ce fil, mon cerveau enregistre formes et couleurs (enfin surtout mon PC sur lequel j'enregistre les photos des guitares qui me plaisent vraiment)vues ici et là avec quelque part l'idée un jour de proposer quelque chose à un luthier. Mais bon, ça traîne encore comme un ectoplasme dans l'éther
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 10:14:16 ]
Anonyme
17065
73945Posté le 22/04/2020 à 13:05:05
Une finition très particulière pour cette basse (pas taper ! pas taper !) 12 cordes Waterstone inspirée d'un modèle Rickenbacker à ce que j'ai cru comprendre:
Personnellement j'aurais mis des caches micros chromés.
La même en plan plus large avec un autre modèle demi-caisse et finition sunburst:
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
84683
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
73948Posté le 22/04/2020 à 14:58:29
Je trouve ça amusant. Sinon, je me demande ce que ça donne du point de vue du son les cordes triplées sur la basse? Ça doit pas être évident à accorder..
Plus à mettre dans DGL que BGL! (Et encore, ce n' est pas parce que c'est Rickenbacker qu' il faut se priver d' en alimenter GML... elles y ont leur place selon moi)
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 15:03:31 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
73950Posté le 22/04/2020 à 15:08:51
Citation de sonicsnap :
Je trouve ça amusant. Sinon, je me demande ce que ça donne du point de vue du son les cordes triplées sur la basse? Ça doit pas être évident à accorder..