Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 981 970 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
74991

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

74992
Cette guitare ressemble beaucoup à la précédente. Enfin ces deux grattes sont belles. Dommage les dés sur la seconde, ce n'est ni beau ni pratique. Par contre, le bookmatch semble assez réussi.
74993
Ahah Sonic et sa fameuse exigence intransigeante des bookmatches :bravo:

Pour ma part (hormis les dés qui sont ridicules et grotesques) ce sont les Bigsby que je ne tolère point :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74994
Je n'aime pas non plus les Bigsby sur n'importe quelle guitare, mais là, ça ne me choque pas.
74995
les dés c'est pas mal:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

74996
Moi ce qui me gêne c'est qu'on ne voit presque plus la guitare derrière tous ces trucs et bidules posés dessus qui brillent...
A quoi ça sert d'avoir une magnifique table en érable ondé, parfaitement "bookmatchée", si c'est pour mettre trois tonnes de bigsby, pickguard, boutons et interrupteurs, sans compter les micros... :facepalm:
74997
Les dés sont jetés
Signé : Bryan Setzer
74998
Pour aller dans le sens de Vibraphonik, ça ne me dérangerait pas si on enlevait le pickguard de ces guitares.
74999
c'est rock à Billy:mrg: Moi J'aime bien, même si J'aime surtout les guitares sobres, c'est une version compacte des white pingouin, Falcon et autre Setzer...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 20:58:49 ]

75000
Citation de Tiger :
c'est rock à Billy:mrg: Moi J'aime bien, même si J'aime surtout les guitares sobres, c'est une version compacte des white pingouin, Falcon et autre Setzer...


Justement : trop compacte pour ça !
Le Rockabilly, pour moi, c'est avec une grosse Gretsch, bien épaisse et large. Pas avec un modèle réduit !

7-Easy-Rockabilly-Guitar-Songs-For-Beginners.jpg