Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 062 réponses
  • 876 participants
  • 6 960 974 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
75091
:bravo:
Pas trop fan de Carlton, mais je veux bien te croire sur le son que doit avoir cette merveille


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

75092
Esthétiquement l'ensemble chevalet + cordier est un peu trop encombrant. Après je veux bien croire que c'est une bonne guitare au niveau sonore !:bravo:
75093
75094
c'est beau ça ! taille 3/4, j'adore. mon mètre 65 aime bien

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

75095
+ des milliers! (et je viens d'écrire ailleurs ma difficulté avec le TOM... c'est pas pour me dédire 10 mns plus tard...)
75096
En voyant la première photo j'ai cru que c'était une guitare fretless avec un repère de 5 ou 7eme case énorme. Dommage, elle est très belle comme ça, mais j'aimais bien l'idée
75097
Oh puis tiens, du coup, fretlessons un peu

tgviojnyttv7hwuv0hzt.jpg

C'est couillon, je ne trouve pas de plus jolies photos de ce modèle (Bartell/ Acoustic fretless) que les fans des Beatles devraient reconnaître

a6d4c59d67416274a9d6d78dfae10949_f494.JPG

gs_fretless.jpg

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 13:55:28 ]

75098
Une Tele fretless! :aime2:

Quant à la Bartell, oui bien sûr! :bravo: Elle a été donnée à John Lennon par le luthier, mais c'est George Harrison qui l'a utilisée.
75099
J'aime bien ces histoires de matos incroyable qui passe de main de légende à main de légende.
Tiens moi aussi j'en ai une comme ça:
Un jour un gars dont j'ai oublié le nom m'a filé sa vieille Jim Harley injouable qu'il voulait foutre à la poubelle... je l'ai defrettée, et là elle traine par petits morceaux dans ma cave
bah, ça a tout de suite moins de gueule que Zappa qui a récupéré la pelle à Hendrix :mrg:
75100
Ben pour cette Jim Harley, il faut maintenant que toi ou le gars qui te l'a donnée, deveniez des gloires internationales. Elle vaudra alors 200000€. C'est tout simple.