Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En voyant la première photo j'ai cru que c'était une guitare fretless avec un repère de 5 ou 7eme case énorme. Dommage, elle est très belle comme ça, mais j'aimais bien l'idée
J'aime bien ces histoires de matos incroyable qui passe de main de légende à main de légende.
Tiens moi aussi j'en ai une comme ça:
Un jour un gars dont j'ai oublié le nom m'a filé sa vieille Jim Harley injouable qu'il voulait foutre à la poubelle... je l'ai defrettée, et là elle traine par petits morceaux dans ma cave
bah, ça a tout de suite moins de gueule que Zappa qui a récupéré la pelle à Hendrix
Ben pour cette Jim Harley, il faut maintenant que toi ou le gars qui te l'a donnée, deveniez des gloires internationales. Elle vaudra alors 200000€. C'est tout simple.