Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 059 réponses
  • 876 participants
  • 6 960 915 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
75341
75342
pareil.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75343
oui, bon, j'ai utilisé le terme rentabiliser....disons que ça ne me rapporte pas d'argent, je ne sais pas mettre dans mes frais généraux, je duis pas un pro, J'ai pas le niveau, voilà. Du coup ça ne me semble pas raisonnable d'investir pour le prix d'une bagnole sur une guitare. Pas "tordu" .! Bien sûr, celui qui peut se permettre....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

75344
dans les news
la petite nouvelle de chez Harley Benton
décidément ils frappent fort en ce moment
seul bémol les deux vis qui dépassent du Wraparound qui est néanmoins entièrement réglable ne sont pas du plus bel effet
c'est même moche
bon si c'est un filetage standard on peut toujours mettre des HC (hexagonale creuse) à la place

3046639.jpg
harley-benton-dc-junior-fat-284071.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

75345
J'ai eu cette guitare en réglage. Très légère !
Le son est moyen. Comme toutes les HB elle a besoin d'un gros réglage, polissage des frettes. Mais pour le prix ca va !
75346
Jolie copie de la Gibson Les Paul Junior Double Cut. Les vis du chevalet ne sont pas catastrophiques pour moi. Chouette grattoune!
75347
Aujourd'hui mise en place d'un pickguard stormguard sur mesure pour ma Rg350Dx. Ça lui redonne une sacrée gueule.

guitares-electriques-3047056.jpg

guitares-electriques-3047057.jpg

Stormguitar est une société de fabrication de pickguard sur mesure pour ibanez et autre avec un catalogue incroyable de couleurs et forme diverse.

75348
Oui, pas mal, en effet. Reste plus qu'à lui mettre un joli chevalet, maintenant..

(:mrg:)
75349
Avec l'oeil illuminati de Steve vau :mrg:
Ah, j'ai eu de l'ibanez, pas mauvais, mais bon c'est passé. La JS me plaisait bien finalement. J'ai rêvé d'une jem à fleurs, mais finalement jamais eu.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

75350
guitares-electriques-3047073.jpg