Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 028 842 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
75801
x
Hors sujet :
Je tiens à corriger le tir en précisant que l'ex Yougoslavie n'était pas un état de l'Est :

- géographiquement la Grèce est située encore plus à l'Est ;)
- L'ex YU n'a jamais fait partie du Pacte de Varsovie (vu que les Russes n'ont pas réussi à l'occuper à la fin de la 2nd guerre mondiale)

Sinon Melodija Menges, qui est Slovene, existe toujours mais ne fabrique plus de guitares électriques et a fortement réduit sa gamme d'instruments tout court ... Dommage car dans les années 60 à 80 leurs instruments étaient vraiment de qualité très très honnête. Cela vaut pour les guitares mais aussi pour les accordéons !

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 08:45:15 ]

75802
ui3b.jpg

:clin:
75803
75804
les deux photos :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

75805
Bien la dernière. Juste un peu dommage le "Stop-Bar". Je l'imagine avec des cordes traversantes.. :bave:

x
Hors sujet :
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Filou a été un pilier notoire et sympathique de BGL il y a une dizaine d'années. Montreur de marionnettes au chômage, il collectionnait les guitares vintage (très) bon marché, et se passionnait pour les belles grattes des pays de l'est. Aussi il n'était pas contre une finition pailletée. Hélas, le crabe qui le poursuivait depuis longtemps a fini par le vaincre pour notre plus grande tristesse.
75806
x
Hors sujet :
Et à quelques semaines près c'est à peu près à la même période de l'année qu'il nous a hélas quittés, voilà quoi?... 3 ans, déjà? :pleure: Un Nordiste au coeur plus gros que tout ce que l'on peut imaginer.
75807
x
Hors sujet :
Oui, trois ans. C'est le calcul que je fais aussi. So long Filou59! Il mérite bien qu'on lui rende un petit hommage de temps à autres!
75808
x
Hors sujet :
A Filou!

Jamais plus fort qu'à fond!

75809
x
Hors sujet :
Filou, j'ai appris sa disparition quand je suis revenu sur AF il y a quelques mois... ça fait bizarre, c'était un pilier de ce sujet avec sa collection incroyable de Jolana, et un bonhomme vraiment en or.
75810
x
Hors sujet :
on a aussi perdu JP6L6 mais je ne sais pas ce qui l'a emporté :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic