Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 289 réponses
  • 877 participants
  • 6 996 319 vues
  • 764 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
75701
La blanche est jolie, la rouge.... un flammé sur une Dano ça fait bizarre non? Comme une 4L intérieur cuir
75702
Alors la "V" avec des ouïes et un Bigsby au dessus du vide: Non pour moi!
Par contre, la Blast Cult UKDC est bien attrayante.

Et la Danelectro Divine 59 est très mignonne. Je choisirais la blanche, mais sans pickguard..

75703
Citation de sonicsnap :
Alors la "V" avec des ouïes et un Bigsby au dessus du vide: Non pour moi!
Par contre, la Blast Cult UKDC est bien attrayante.

Et la Danelectro Divine 59 est très mignonne. Je choisirais la blanche, mais sans pickguard..

tout pareil que toi :clin: la V avec ce vibrato qui a le cul entre deux chaises j'adhère pas

gratte grattounette.....

de la mizic

75704
Déjà le bigsby j'ai du mal mais installé comme ça dans le vide, non, ça fait bricolage douteux !:facepalm: Si on tient vraiment à un vibrato sur la Flying V - like autant choisir un modèle moins encombrant et plus en rapport avec l'esthétique de la guitare.
Sur les grattes genre Gretsch pour faire des ouin ! ouin ! rockabilly ou country, pourquoi pas (gros effort d'objectivité !), d'ailleurs c'était fait pour ça. :bravo:
75705
La "Blast Cult Hollow Vee" est décidément vraiment ratée: Même la tête ne lui convient pas tellement..
75706
vrooom vrooom vroooooooom tu la vois ma grosse caisse (creuse) rouge ? :mrg:
75707
Une perle rare actuellement en vente chez Vintage Guitars à Rennes.
Gibson Les Paul Goldtop de 1955.

https://vintageguitars.fr/produit/gibson-les-paul-goldtop-all-gold/

Ci-dessous une vidéo de la guitare en question dans les mains de Chris Buck qui en fait une petite review.

DSC_0962-4-683x1024.jpg

DSC_0959-4.jpg

75708
Un morceau d'histoire comme ca ne court pas les rues ... n'empêche que le wrapparound c'est pas top visuellement ;)
75709
Perso j'adore cette version avec la wraparound qui dégage bien la table. Elle est géniale cette guitare.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

75710
Magnifique... elle est réservée, apparemment. Il y avait un prix, pour se faire une idée de combien d'organes il faut vendre pour ce genre de Graal ?

edit: ah ouais, il le dit dans la vidéo, j'avais zappé quelques passages. 35k, tout de même...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 23:15:22 ]