Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 897 849 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
76231
Ah oui! Même si le manche dénote un peu...
76232
Ah oui très joli.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

76233
Le thon c'est bon:mrg:
76234
76235
Citation de el :
Ah oui! Même si le manche dénote un peu...


Manche en contreplaqué. Ça nous ramène à une discussion de la semaine dernière...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

76236
Il y a beaucoup de manche multi collés qui sont très bien...
76237
Il faut aussi reconnaitre que le chevalet est un peu sommaire. Mais bon, j'imagine que ce sont des guitares bon marché. Elles n'en ont pas moins un charme certain.
76238
Regarde le lien tout est fait main surtout le chevalet ! Je crois qu'elle recycle pas mal de matériel.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 21:07:12 ]

76239
La finition est clean, mais je n'arrive pas à voir à l'œil nu que ces guitares sont faites mains.
76240
D'ailleurs à part leur écrire, pas d'idée de prix ce qui finalement n'est pas une si bonne idée de ne pas mettre du tout les tarifs . Je pense que beaucoup de potentiels clients n'écrivent pas ou se disent qu'ils le feront peut-être plus tard et oublient .
Cette formule que j'ai souvent entendue : "ben je peux pas balancer de prix comme ca ! Si les gens veulent vraiment acheter , ils écrivent . " et c'est un mauvais raisonnement .