Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 933 670 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
76331
Oui je suis 100% d'accord. Le micro central facon basse est tout sauf elegant ...
76332
Quant à l'ouïe ça vient certainement de la photo mais on dirait que c'est une fausse juste peinte en noir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

76333
Marrant le Pickguard de l'Epi
76334
il a l'air soit vachement épais, soit moulé pour abriter l'électronique par dessous

gratte grattounette.....

de la mizic

76335
Curieux ce micro "type Télé" sur une guitare à caisse...:8O: L'ensemble ressemble à ces kits d'autrefois pour électrifier une guitare "normale", avec une plaque rapportée qui incorporait micro, potard(s) et câblage.
76336
vhhcegkwneiopg0d8jnn.jpg
76337
76338
C'est effectivement très ingénieux, quoique légèrement disgracieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

76339
Je ne trouve pas ça disgracieux, perso. D'autant que cette plaque est en harmonie avec la forme de la guitare..
76340
x
Hors sujet :
Citation de spit :
x
Hors sujet :
Je ne pense pas que la forme soit plus importante que le fond. Il faut les deux.
Un peu de bienveillance ça n' a jamais tué personne...
Si on exprime des choses, aussi sensées soient-elles, et qu' on parle aux gens comme à des chiens ou de la sous-m***e, le message passe très difficilement. Beaucoup de gens vont agir comme un miroir et renvoyer la même attitude à leur interlocuteur. Le ton monte et on arrive vite au point Godwin...
C'est idem IRL. :noidea: Je ne vois pas pourquoi sur un fofo, dont pourtant la charte est claire, connue et approuvée par les utilisateurs lors de leur inscription, on aurait le droit de prendre des libertés et de faire abstraction des normes et valeurs de notre société.
Pour moi, ça pendait au nez de SF depuis trop longtemps. Ce n' est pas une surprise.


Non mais LOL! Il faut te rappeler tes exploits passés? Tu éviteras de donner des leçons, hein, par exemple dans ce qui touche à l'insulte purement gratuite à destination de gens dont tu ne connais strictement rien, à part quelques bribes de leur vécu personnel rapporté sur un forum public.


En dehors de ça, je trouve à la dernière postée par Overkraft la même touche de candeur que celle qu'évoque la production de chez Italia; c'est tout simplement néo-nostalgique et rafraichissant. Bonne pioche!