Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 028 825 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
W-Addict
Dusenberg
Pretextat
la couleur de la dues
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
La Duesenberg est belle comme une Duesenberg, rien à dire.
el chupacabre
D'ailleurs à part leur écrire, pas d'idée de prix ce qui finalement n'est pas une si bonne idée de ne pas mettre du tout les tarifs . Je pense que beaucoup de potentiels clients n'écrivent pas ou se disent qu'ils le feront peut-être plus tard et oublient .
Cette formule que j'ai souvent entendue : "ben je peux pas balancer de prix comme ca ! Si les gens veulent vraiment acheter , ils écrivent . " et c'est un mauvais raisonnement .
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
bbhack
Sinon je ne connaissais pas les guitares Mc Swain , il y a un peu de tout, du joli et du très moche, mais cette "Mc Swain Classic" me semble loin d'être vilaine :
J'aime moins la tête qui n'est pas sans évoquer celle des D'Angelico :
Quant au prix ... et bien ca douille
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 14:47:58 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Pretextat
Des pontets façon Telecaster , à vos avis ca change beaucoup la teinte du son ?
Encore une fois sur son site ce luthier se contente d'afficher quelques acoustiques et pas un seul début de tarifs, nada . Donc un site qui ne sert pratiquement à rien à part de carte de visite avec photos .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte