Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 063 réponses
  • 876 participants
  • 6 961 246 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
76891
Aujourd'hui, j'ai vu ça :
cfii5lynugnew0mnnmfi.jpg
:bave::bave::bave::bave:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 22/02/2021 à 22:46:16 ]

76892
Elle doit être très belle... une fois les micros et la couleur jaune changés :mrg:
76893
Un micro de trop...:facepalm: Sinon c'est du classique et de bon goût, même si l'originalité ... ce jaune est un peu trop...jaune, ou alors c'est la photo.
76894
En vrai elle était assez jaune avec l'accastillage doré ça passait bien. Et puis les contours de micros étaient noirs, ça la rendait plus classe ! (J'ai pas trouvé d'image identique)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

76895
Oui, c'est une Les Paul quoi. Belle gratte donc, mais le troisième humbucker, ça fait un de trop pour moi.
76896
Avec les bagues de micros blanches et ses trois humbuckers, elle ressemble à la LP Custom de Peter Frampton (il s' agit d' une Custom de 1954 lourdement modifiée, car la Custom à trois micros n' est sortie qu' en 1957 je crois)

76897
C'est dingue ce qu'une forme d'inlay change un ensemble.
À chaque fois que je vois des Black Beauty comme ça et que je compare à l'effet que me fait une standard, même en noire mat avec binding... les inlay rectangulaires au lieu des losanges, ça assoit une vibration d'assurance et de sobriété que j'aime beaucoup... même si je vais prochainement craquer plutôt pour un modèle type standard

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

76898
Des losanges? Tu veux dire des trapèzes?

Ça, quoi:

guitares-electriques-3291644.png ?

Perso, j'ai une petite préférence pour les inlays en trapèze.

[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 19:10:29 ]

76899
Les trapèzes...bof, on en voit à tous les coins de...manche. :bravo:
76900
Citation de sonicsnap :
Oui, c'est une Les Paul quoi. Belle gratte donc, mais le troisième humbucker, ça fait un de trop pour moi.


Pour moi ça en fait trois de trop :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?