Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le son et l'image pour cette réalisation de Brua guitars _
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 00:33:12 ]
Anonyme
77332Posté le 29/03/2021 à 01:53:32
Les éléments décoratifs (ouïes, pickguard, etc..) ont un petit côté Matisse dans les courbes, c'est assez cool.
En revanche, je vais ptetre dire une ânerie au sens où il s'agit peut-être d'une pointure jazz, mais je trouve le jeu du guitariste exagérément syncopé et, y compris lorsqu'il part en solo, étrangement arythmique, comme un groove qui ne s'installe jamais. Je n'ai aucun soucis avec l'idée d'entendre un jeu off-tempo, ici c'est autre chose, c'est qu'on n'arrive même pas à sentir un tempo sous-jacent et c'est très très malaisant quand ça dure aussi longtemps...
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 11:03:40 ]
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
77333Posté le 29/03/2021 à 07:26:33
Je suis d'accord que ça n'est pas très beau. Il y a un problème de rythme, un manque d'assise qui rend le truc accidenté.
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
77334Posté le 29/03/2021 à 10:35:25
Peu importe le guitariste, la Brua est très belle.
Jolie guitare, et le son est au rendez-vous. A part ça le démonstrateur va bien, il manque une basse et une batterie derrière, c'est pour ça que son jeu a un côté "boiteux". Lui l'entend dans sa tête et joue "comme si - que"...
0
kosmix
50730
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
77336Posté le 30/03/2021 à 00:55:58
Ben il a un problème avec sa tête alors
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
77337Posté le 30/03/2021 à 11:45:04
J'aime spécialement le pickguard sur cette Brua. Vraiment joli!