Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est vrais que ses créations sont de très grande qualité, et vraiment très soignées, c’est très impressionnant.
Certaines j’aime beaucoup, mais que ce soit lui ou la demande du client, je trouve pas ça très original, cet aspect moderne c’est du déjà vue
Et je viens de voir que c’est lui qui fait les basses palmées que storky adore
0
“La musique réveil le silence”
kosmix
50724
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
78022Posté le 12/08/2021 à 19:03:33
Je me demandais à quoi ça pouvait ressembler une basse palmée donc je suis allé voir. J'ai donc des points communs avec Storky
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/08/2021 à 19:04:09 ]
Jæckel
3918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
78023Posté le 13/08/2021 à 09:11:05
Une basse palmée
C'est pour nager plus vite ?
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
89226
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
78024Posté le 13/08/2021 à 12:17:00
Sur le site de Noé, il n'y a que la basse SB-5 qui puisse être qualifiée de "palmée". Ce rajout entre la corne supérieure et le manche est assez curieux.