Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 934 454 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78011
Très jolie cette gratte. Le luthier a l'air de faire d'autres choses intéressantes, dommage qu'on ne puisse pas accéder à sa "galerie" qui semble buggée.
78012
C’est du carbone apparemment


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

78013
En effet. Je n'aime pas trop la fibre de carbone quand elle est apparente, mais là, c'est très bien.
78014
Moi non plus je n'arrive pas à accéder à la galerie, mais la description de la PA est déjà assez alléchante ;). Elle est jolie et effectivement assez originale en terme de conception

[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 18:12:56 ]

78015
Je viens d'apprendre que Noé Guitares vient de s'installer près de chez moi.
Je vous laisse découvrir ses créations, certaines sont vraiment sympa.
Un de ces quatre, il faudra que je lui rende visite.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

78016
Tu viens de lui faire de la pub, il pourras t’offrir une guitare en échange :oops2:

“La musique réveil le silence”

78017
Citation de No :
Je viens d'apprendre que Noé Guitares ...

il y a certes du savoir faire, mais pour ce qui est de le l'esthétique le compte y est moins. Après les instrus dans la gallerie sont des commandes clients, avec les goûts
de ces mêmes clients, donc on ne peut pas reprocher grand chose au luthier...
78018
Le travail a l'air irréprochable et il y en a quelques unes que j'aime bien.

Ensuite, le style général est clairement orienté moderne ou Metal, il ne s'adresse donc pas à tout le monde.

Mais c'est aussi une bonne nouvelle pour beaucoup de guitaristes de la région s'il accepte les travaux de refrettage ou de vernis sur des grattes haut de gamme. Personnellement, il y a des travaux que je ne confie qu'à un vrai luthier, c'est à dire quelqu'un qui sait réellement construire de belles guitares et qui a un atelier de fabrication. Or, ce monsieur me semble rentrer parfaitement dans cette catégorie.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

78019
Il a quelques modèles au design très moderne mais aussi des classiques embellis comme sa LP et sa superstrat.

gratte grattounette.....

de la mizic

78020
Il y a de jolies choses dans la galerie de Noé. Par exemple, ses "formes LP" sont dans l'ensemble assez réussies. Parmi les originales, l'Apok Signature est assez marrante et sympa. Dommage que ce soit une huit cordes, dont le manche large alourdit la silhouette.