Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas convaincu par les "empreintes" des potards, ça fait un peu trous de gruyère, elle serait plus jolie sans à mon avis...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
78272Posté le 06/09/2021 à 10:34:59
Pareil... pour un instrument voulu comme "d'exception", prendre un corps standard et "oublier" de percer pour les potards habituels ça fait un peu désordre.
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
78273Posté le 06/09/2021 à 19:10:33
Oui, je suis d'accord avec kosmix pour ces creux. Après, la guitare est quand même assez jolie. Le son (je sais qu'on s'en fiche ici mais je le dis quand même) qu'on en entend sur YouTube ne m'affole pas outre mesure. Je le trouve.. Comment dire.. Timide peut-être. Pour treize mille, je ne sais plus combien euros, on doit avoir une électro-acoustique de bonne qualité..
Bref, c'est mignon, comme une PRS peut l'être, mais je ne suis pas bluffé.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
78278Posté le 07/09/2021 à 20:51:37
Une belle synthèse de différentes Fender et d'une Gibson.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
78279Posté le 07/09/2021 à 21:38:01
Ça sent la chinoiseries à plein nez là non ?
Même pas 2 min et 2 € pour monter une attache-courroie... Encore un importateur qui n'y connaît rien on dirait
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...