Roy Fankhänel, un des meilleurs luthiers en guitare classique de sa génération (Ses réalisations atteignent souvent des prix à 5 chiffres ...), fabrique aussi des guitares électriques. Plutôt réussies !
pas de quoi casser 3 pattes à un canard pour moi et puis cette sortie jack en façade, c'est vraiment un truc qui m'agace, je ne comprends vraiment pas pourquoi les marques continuent à les mettre là, c'est moche et pas ergonomique pour un sou. si on marche sur le câble ça arrache tout et ça gêne (le record du monde étant atteint sur les SG ou firebird avec tremolo). elle est sympa cette allemande mais pas un chef d'oeuvre (c'est mon avis personnel et je le partage)
si on marche sur le câble ça arrache tout et ça gêne (le record du monde étant atteint sur les SG
Approuvé, car dû(re)ment éprouvé
Citation de devilmanson25 :
Pour les jack en façade faut mettre du coudé mon grand
Approuvé (mais trop tard... cf. ci-dessus ). Notez que le coudé est aussi très bien sur les grattes dont le jack est sur la tranche. Ca envoie le câble dans la sangle au cul de la guitare dans le bon sens, et ça ne fait pas un merdier qui dépasse et peut se tordre ou se heurter si on s'assied, par exemple.