C’est un b-stock, ils ont du oubliez la deuxième attache pour la sangle
Ça fait tâche ce genre d’oubli, surtout que la guitare est plutôt jolie et réussie
Celle postée par Vibraphonik me va complètement. Il font des progrès les Russes! De l'époque soviétique, j'ai quand même le souvenir de choses assez vilaines.
Esthétiquement c'est plutôt la première (non)-postée puis admise par slave qui me plaît le plus et de loin !
x
Hors sujet :
En revanche je ne saurais trop peu recommander ce vendeur. Pas tant pour des raisons de sécurité que de pratiques éthiques. Je me souviens d'une vieille LP Greco pour laquelle j'avais contacté un gars il y a quelques années, il venait de lui vendre et avait oublié de retirer l'annonce, mais il était proprement dégoûté, le mec lui avait fait faux bond une première fois malgré un déplacement en voiture (à ses frais donc et on parle pas d'un saut de puce), puis l'avait fait revenir une seconde fois (nouveaux frais d'essence donc) pour lui faire un chantage pas possible et lui faire baisser un tarif déjà pas spéculatif du tout mais le gars avait un peu besoin de vendre, tout ça pour finalement remettre la guitare en vente dès le lendemain avec une plus value de 100%... Ce genre de type qui applique les pires pratiques du libéralisme éco au marché de la musique d'occasion j'ai pas particulièrement envie de le soutenir. Et c'est pas le seul qui rôde sur les sites d'annonces.