Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 964 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78281
C’est un b-stock, ils ont du oubliez la deuxième attache pour la sangle :mdr:
Ça fait tâche ce genre d’oubli, surtout que la guitare est plutôt jolie et réussie :|

Ces Russes alors :ptdr:

“La musique réveil le silence”

78282
Celle postée par Vibraphonik me va complètement. Il font des progrès les Russes! De l'époque soviétique, j'ai quand même le souvenir de choses assez vilaines.
78283
Esthétiquement c'est plutôt la première (non)-postée puis admise par slave qui me plaît le plus et de loin !

x
Hors sujet :
En revanche je ne saurais trop peu recommander ce vendeur. Pas tant pour des raisons de sécurité que de pratiques éthiques. Je me souviens d'une vieille LP Greco pour laquelle j'avais contacté un gars il y a quelques années, il venait de lui vendre et avait oublié de retirer l'annonce, mais il était proprement dégoûté, le mec lui avait fait faux bond une première fois malgré un déplacement en voiture (à ses frais donc et on parle pas d'un saut de puce), puis l'avait fait revenir une seconde fois (nouveaux frais d'essence donc) pour lui faire un chantage pas possible et lui faire baisser un tarif déjà pas spéculatif du tout mais le gars avait un peu besoin de vendre, tout ça pour finalement remettre la guitare en vente dès le lendemain avec une plus value de 100%... Ce genre de type qui applique les pires pratiques du libéralisme éco au marché de la musique d'occasion j'ai pas particulièrement envie de le soutenir. Et c'est pas le seul qui rôde sur les sites d'annonces.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

78284
Bien jolies les 2 dernières, surtout celle de Chupa.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78285
Merci Yokosho de nous prévenir contre les agissements de ce pourri!

Kosmix, ça m'étonne que tu préfères celle avec deux humbuckers (mais c'est vrai qu'elle est belle!)
78286
Ben parce qu'elle est plus jolie, des micros ça se change ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78287
78288
Oui mais changer des micros c'est quand-même beaucoup plus simple.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78289
Voilà, voilà :

81-T-Top-Laser-Black-Paisley-3.jpg
Et c'est la plus soft !!
https://wallawallaguitars.com/

visitez la "gallery", ça vaut le coup d'oeil
78290
Toute indiquée pour jouer Kashmir...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?