Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Polaroil,
Je me permets d'utiliser ton lien pour mettre 2 belles basses de l'autre coté
Splendides ces deux guitares (le logo sur la verte, c'est une saucisse ou une plume sur une enclume ?)
Edith : c'est une plume
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2021 à 21:56:40 ]
kosmix
50723
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
78312Posté le 11/09/2021 à 23:21:31
Une saucisse ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/09/2021 à 23:21:40 ]
Anonyme
78313Posté le 12/09/2021 à 00:12:04
Citation de No :
Ceci dit les Ovation sont faites d'une manière un peu particulière. Le barrage de la table est différent de la plupart des folks.
L’arrière, le dos du corps ds Ovation est en matière composite (Lyrachord) d'où l'absence d'incrustations comme sur les guitares McPherson .
0
Jæckel
3918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
78314Posté le 12/09/2021 à 06:53:18
x
Hors sujet :
Citation de damorg :
Edith : c'est une plume
Désolé, mais Edith, c'est pas une plume. C'est ma belle-mère.
Pas une plume, non.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
78315Posté le 12/09/2021 à 09:15:40
la verte avec une autre tête..... pas celle de la belle-mère alors
La rouge, dommage que son avant soit si atrophié
Oui, sur les Ovation le barrage est une araignée en Lyrachord ; je ne sais plus s'il est moulé en même temps que la caisse ou fabriqué à part et rapporté (j'avais vu une vidéo sur çà)
Sur les Ovations, l'évocation "floresque", c'est pas plutôt une découpe de bois qui vient encercler les trous d'évents (à moins que ce ne soient des trous d'évents pratiqués dans les découpes de bois floresques...)