Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 966 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78891
oulà ! non malheureux :mrg:
Patch-alien-UFO-extraterrestre-ecuon-thermocollant-roswell-13-cm.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

78892
Citation de Polaroil :
Je n’en peux plus de vos discussions sur les chevalets dès qu’on poste un semblant de Tele. Je pense que je vais quitter AF :shootme:


Je te comprends. Moi c'est les éternels jugements systématiques sur quelques autres trucs, comme les Floyds par exemple, qui pourraient me saouler. Tu sais, un peu comme si les gardiens du bon goût se devaient d'asséner des vérités absolues unanimement admises alors qu'en fait, il ne s'agit que de jugements personnels qui, même s'ils sont peut-être majoritaires sur un forum donné, n'en sont pas moins représentatifs de pas grand chose.:volatil:

Mais, si tu prends ça comme un gag récurrent, et qu'en plus, tu te contrefous comme moi de l'opinion des autres, il n'y a plus aucun problème.:8)

Tiens, regarde cette magnifique American Ultra Luxe Telecaster Floyd Rose HH avec son horrible vibrato, mais dont on peut au moins régler l'intonation corde par corde :ptdr: , et ces deux abjects double bobinages qui n'ont rien à foutre sur une "vraie" Tele (quoi qu'avec déjà cet infâme vibrato... :diable:).
Mais moi, j'aime bien.:mrg::clin:
4091691.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

78893
Au bûcher l'hérétique, et promptement ! :mrg:
Après pour Sonic la plupart des Télés modernes ont 6 pontets, y compris celles de Fender d'ailleurs et depuis un bon moment, ce qui n'a pas l'air de chagriner grand monde. :bravo:
78894
> Magnus,
oui mais, c'est des wide range siglés Fender, alors là t'as droit:mrg:
78895
le seul Floyd acceptable sur une Telecaster c'est celui ci :mrg:
8581a1f30fd07cba97ec9ab3c1f48de4.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 13:29:35 ]

78896

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

78897
Personne pour relever que Pink, ça veut dire rose ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

78898
Citation de damorg :
> Magnus,
oui mais, c'est des wide range siglés Fender, alors là t'as droit:mrg:


Et d'ailleurs c'est le truc que je changerais si on me filais cette gratte. :mrg:
:excommunication:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

78899
x
Hors sujet :
Citation de Jæckel :
Personne pour relever que Pink, ça veut dire rose ?


Rose%20Hot%20Pink%20Pink%20Floyd%20(3).jpg
:fou::fou::fou:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

78900
Citation de Magnus :
Citation de Polaroil :
Je n’en peux plus de vos discussions sur les chevalets dès qu’on poste un semblant de Tele. Je pense que je vais quitter AF :shootme:


Je te comprends. Moi c'est les éternels jugements systématiques sur quelques autres trucs, comme les Floyds par exemple, qui pourraient me saouler. Tu sais, un peu comme si les gardiens du bon goût se devaient d'asséner des vérités absolues unanimement admises alors qu'en fait, il ne s'agit que de jugements personnels qui, même s'ils sont peut-être majoritaires sur un forum donné, n'en sont pas moins représentatifs de pas grand chose.:volatil:

Mais, si tu prends ça comme un gag récurrent, et qu'en plus, tu te contrefous comme moi de l'opinion des autres, il n'y a plus aucun problème.:8)

Tiens, regarde cette magnifique American Ultra Luxe Telecaster Floyd Rose HH avec son horrible vibrato, mais dont on peut au moins régler l'intonation corde par corde :ptdr: , et ces deux abjects double bobinages qui n'ont rien à foutre sur une "vraie" Tele (quoi qu'avec déjà cet infâme vibrato... :diable:).
Mais moi, j'aime bien.:mrg::clin:
4091691.jpg

Bah elle n'est pas mal si ce n'est qu'un manche 24 cases me plairait plus....