Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 915 715 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78391
>kosmix
ah oui toi aussi tu trouvais mon pseudo un peu beauf ? :mrg:

x
Hors sujet :
Le vase qui a fait déborder la goutte d'eau c'est vendredi soir quand un pote avec qui j'étais à un concert m'a présenté à des amis (enfin la dame je la connaissais (et l'ai reconnue) puisqu'on était au lycée dans la même classe) avec ce pseudo ; en expliquant le pourquoi de ce nom. Y'a pourtant pas eu de moquerie, d'autant plus que je leur ai montré les photos des 2 grattes diy mais c'était trop de ce nom.

gratte grattounette.....

de la mizic

78392
Bien d'accord.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78393
Citation de Magnus :
Par contre, perso, je n'aurais jamais pu l'assumer quand Angus & Co ont accueilli cette *$@€#!¥! d'Axelle Rose pour remplacer Brian. :mrg:


Entièrement d’accord avec toi.

Autant j’aime bien Welcome To The Jungle et quelques autres titres (non, pas Sweet Child’O Mine :facepalm:) mais alors les Guns en général je suis pas fan, et j’aime pas toute la médiatisation autour de Slash, ce n’est qu’un guitariste correcte, mais, qu’on fait passer pour un dieu.
Mais alors le pire c’est Axelle Rose… même si il as une voix bien atypique, je le déteste, il faisait un peu trop le bonhomme en slip sur scène, et il c’est pris aussi pour la plus grande rock star de tout les temps alors que son groupe à été à deux doigts de ne jamais décoller (merci les médias et le gouvernement américain).

Ce genre de guignol, sur un trône avec la jambe plâtrée, n’as rien à faire dans un groupe comme AC/DC…


Voila c’est fini :oops2:

Sinon j’aimais bien moi ton pseudo "jeangus young", c’était mignon ce jeu de mot, et il allais bien avec ton kiki diablotin :aime:

“La musique réveil le silence”

78394
Je n'ai jamais trouvé que "jeangusyoung" sonnait "beauf". C'était marrant. Tu aurais pu garder juste "jeangus". Mais bon c'est comme tu le sens! Si tu te sens mieux avec ton nouveau pseudo, c'est bien pour nous aussi.

Autre chose: Je trouve le cordier de l'Ibanez infiniment plus élégant qu'un "Stop-Bar".
78395
Citation de sonicsnap :
Oui, mignonne, mais le "Stop-Bar" sur une Fender, j'ai du mal..


plutôt bien vu...

l'annonce précise :
" Seul le hardtail d'origine a été remplacé par un hardtail Schaller Germany dans les 90's, le hardtail d'origine a été perdu. "
78396
x
Hors sujet :
Je disais d'accord pour Axl Rose dans AC/DC = nul
Pas pour Jeangusyoung = beauf

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2021 à 23:34:40 ]

78397
Citation de kosmix :
Citation de jeanseb85 :
Je le trouvais TROP BEAUF


Moi ça me faisait rire à chaque fois :mrg:

En même temps quand tu vois le nouveau blase de Kosmix...:mrg:
Allez, j’appellerai toujours jean JGY...:mrg:

[ Dernière édition du message le 26/09/2021 à 23:54:51 ]

78398
tu confonds blaze et avatar :clin:
Kosmix y' a longtemps qu'il avait changé de pseudo mais je l'avais démasqué à l'époque :diable:

x
Hors sujet :
mais vous ne battrez jamais american soviet texcoco leon aztec et j'en passe et des meilleurs parce qu'il me faudrait la journée pour faire les recherches

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

78399
x
Hors sujet :
C'est toujours un peu déstabilisant quand quelqu'un qu'on connait bien sous un pseudo en adopte un autre..Mais on s'y fera.
78400
J'imagine qu'elle ne plaira pas a tout le monde et qu'elle a certainement du être deja postée, mais j'aime bien le côté "peps/ferrari" :) :

3853781.jpg

D'autres photos dispos dans la PA.

[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 19:18:44 ]