Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

• 81 299 réponses
  • 877 participants
  • 6 996 984 vues
  • 764 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
78901
Une Telecaster c'est :

- un manche vissé touche érable 21 cases sur un corps non chanfreiné,
- un chevalet vintage,
- 2 micros simples,

Non mais :oops2:!!!
78902
J'essaie de trouver du temps pour demander un devis a un luthier pour...
Un forme inspirée de télecaster, thinline
Avec 7 cordes, un diapason de 26,5, un manche 24 cases, un vibrato vintage posé sur la table...
Le reste c'est plus de la câblerie qu'autre chose...
78903
Tu vois quoi comme vibrato vintage 7 cordes ?

C'est juste par curiosité. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

78904
J'essaie de trouver du temps pour demander un devis a un luthier pour...
Un forme inspirée de télecaster, thinline
Avec 7 cordes, un diapason de 26,5, un manche 24 cases, un vibrato vintage posé sur la table...
2 humbuckers qui n'envoient pas trop...
Sélecteur 4 positions avec 2 HB en série...
1 volume, 1 tonalité...
Ptêtre bien qu'un killswitch serait de la partie.
Alors une réponse s'est intercalée dans l'edit.
https://hipshotproducts.com/products/7-string-us-contour-tremolo-bridge-right-handed

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 17:30:07 ]

78905
Citation de Polaroil :
Je n’en peux plus de vos discussions sur les chevalets dès qu’on poste un semblant de Tele. Je pense que je vais quitter AF :shootme:

Je comprends parfaitement, mais si ce n'est pas du second degré, partir pour si peu serait vraiment dommage. Tu dois pouvoir trouver une capacité d'indifférence qui te ferait passer au dessus de cette fatigue, Pola ;)
78906
Citation de Desmodue :
Après pour Sonic la plupart des Télés modernes ont 6 pontets, y compris celles de Fender d'ailleurs et depuis un bon moment, ce qui n'a pas l'air de chagriner grand monde. :bravo:

Décidément, on ne voit que des vieille Tele, donc.
Ah ben non, Magnus vient de rectifier le tir.
Citation de Magnus :
il ne s'agit que de jugements personnels qui, même s'ils sont peut-être majoritaires sur un forum donné, n'en sont pas moins représentatifs de pas grand chose.:volatil:

Absolument. Je suis tout à fait d'accord avec ça. Après, c'est le principe du topic qui veut ça: Chacun dit honnêtement ce qu'il pense des guitares postées. Du coup on se retrouve majoritaire sur certain aspects et minoritaire sur d'autres. Ça n'a rien de méchant. Quand on aime, ou n'aime pas quelque chose, qu'est-ce qu'on a à faire d'être majoritaire ou pas? On aime ou on n'aime pas, c'est tout.
Et si je disais que la Tele postée par Magnus est à mon goût, ce serait mentir. Mais je ne dirai pas pourquoi.

78907
Citation de JohnnyG :

Alors une réponse s'est intercalée dans l'edit.
https://hipshotproducts.com/products/7-string-us-contour-tremolo-bridge-right-handed

Moi, c'est le prix qui me fait tremalo...:mrg:
78908
Ahlala, si on peut pas critiquer les chevalets, que v t'il nous rester :mrg:. Non sans déconner, ou plutôt tout en continuant de déconner , je trouve les deux blagues récurrentes que sont les "chevalet" et "bookmatch" assez rigolottes.

x
Hors sujet :
Purée le prix du bloc vibrato hipshot !

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 17:41:34 ]

78909
Alors oui mais mettez le en euros, on est plus près des 400 mais surtout si on prend chrome, nickel au lieu de gold on est a 314€ ce qui reste élevé mais....
78910
>pola
ouais franchement c'est dommage. Mon commentaire au sujet n'est pas à prendre au premier degré parce que je t'avoue que si j'étais tombé sur une tele avec chevalet 6 pontets j'aurais pas craché dessus ;-) si je l'avais écrit sur parchemin tu pourrais même te torcher avec, ça ne me vexerait pas ;-) Allez fais pas l'con, reste avec nous.

gratte grattounette.....

de la mizic