Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 936 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79391
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
C'est vrai ça, El Chupa, tu n'as jamais envisagé d'en faire commerce des guitares faites par tes soins? J'imagine que ça fait bien longtemps que tu en as assez pour ton usage personnel..

Pour le coup, je ne veux pas enlever le pain de la bouche des luthiers... Je ne suis qu’un bricoleur... Respect à feu Xavier Petit et autres qui dispensaient et dispensent leur talent au travers de stage... Malheureusement je n’ai pas le pognon pour ce genre de choses... Le commerce de grattes ? Genre lutherie ? Non! Pas assez doué, pas assez patient... Je me tape des délires pour moi et mes potes, c’est bien comme ça...
Après si un jour quelqu’un que j’apprécie a espion d’un coup de peinture ou d’une restauration... Pas de problème ! E suis ouvert ...:clin:
79392
Citation de Graffy :
Je vais bien finir par t’en acheter une si tu nous fais d’aussi belles pelles ! :aime:
Bon je tiens à la signature El Chupa

Acheter!??? Non... Par contre si tu as un projet qui me botte, on peut en parler et essayer de faire un truc sympa...
79393
Citation de el :
Après si un jour quelqu’un que j’apprécie a espion d’un coup de peinture ou d’une restauration..


Qu'est-ce que James Bond vient faire là-dedans ? Tu fais aussi dans l'agence de renseignements en plus des guitares ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79394
Citation de kosmix :
Citation de el :
Après si un jour quelqu’un que j’apprécie a espion d’un coup de peinture ou d’une restauration..


Qu'est-ce que James Bond vient faire là-dedans ? Tu fais aussi dans l'agence de renseignements en plus des guitares ? :mrg:

:mrg::facepalm:
Le mot espion doit être remplacé par besoin...:bravo:
79395
Citation de el :
Citation de Graffy :
Je vais bien finir par t’en acheter une si tu nous fais d’aussi belles pelles ! :aime:
Bon je tiens à la signature El Chupa

Acheter!??? Non... Par contre si tu as un projet qui me botte, on peut en parler et essayer de faire un truc sympa...

Haa effectivement c’est plus sympa !! Je vais y réfléchir, j’ai bien quelques pistes mais à mûrir :clin:
79396
Mais El Chupa, n'arrivera-t-il pas un jour où tu ne sauras plus où caser toutes ces guitares?
79397
Citation de sonicsnap :
Mais El Chupa, n'arrivera-t-il pas un jour où tu ne sauras plus où caser toutes ces guitares?

Bah t’inquiète pas pour moi, j’ai une grande maison... Demande à Vinc...:mrg:
79398
79399
Allez, un classique... mais CA c'est de la belle paillette !

a01d12e8-6eea-492d-befb-81912514b917-jpeg.981754
79400
Ça me rappelle les autos tamponneuses... :bravo:
Elle est sublime :aime:
Ce côté kitch chic

[ Dernière édition du message le 11/05/2022 à 16:37:00 ]