Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je la teouve jolie cette Harmony même avec les potards "vintage plastoc"
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79604Posté le 12/07/2022 à 19:18:41
pareil, je trouve que sur une gratte assez vintage comme çà ils vont très bien. Sur des Jano grattes aussi d'ailleurs par contre je suis assez réservé pour le pickguard. pas certain que ce soit le modèle idéal je serais tenté d'essayer le m^eme qu'on trouve sur les Grestch pinguin.
Surtout si c'est pour un PG blanc moche en plastoc qui fait cheap et rappelle l'époque ancienne où le plastique faisait moderne...
Pour moi, si PG obligatoire, un noir assorti aux contours micros et des boutons chromés assortis à l'accastillage, ou bien noirs assortis aux autres pièces en plastique.
Encore mieux : pas de PG, et virez-moi ces boutons blancs Fisher Price ! Des boutons en métal c'est parfait et, au pire, si plastoc obligé, des noirs.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79608Posté le 13/07/2022 à 14:20:46
bon ben alors on se commande chacun la nôtre, on la relook à notre et après on reviens ici montrer kécikalaplusbelle ; encore faut-il réussir à en trouver par chez nous avec lbc ou reverb pas gagné à mon avis mais bon.....
Faut pas exagérer non plus : donner son avis c'est une chose, mais aller jusqu'à l'acheter, faut pas quand-même pas déconner.
Il doit y avoir au moins 1000 grattes qui me font plus envie que ce truc, et comme 30 c'est déjà trop...
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
79610Posté le 13/07/2022 à 15:57:37
Magnus a raison. Même si, à quelques détails près, je considère cet instrument comme une belle gratte, elle demeure aussi assez loin dans mes priorités d'achat.