Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 727 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79601
oui et je les trouve mal placés aussi, dommage

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

79602
79603
Je la teouve jolie cette Harmony même avec les potards "vintage plastoc"
79604
pareil, je trouve que sur une gratte assez vintage comme çà ils vont très bien. Sur des Jano grattes aussi d'ailleurs :-D par contre je suis assez réservé pour le pickguard. pas certain que ce soit le modèle idéal :noidea: je serais tenté d'essayer le m^eme qu'on trouve sur les Grestch pinguin.

gratte grattounette.....

de la mizic

79605
C'est vrai que le PG aurait pu être un peu plus fancy
79606
79607
Surtout si c'est pour un PG blanc moche en plastoc qui fait cheap et rappelle l'époque ancienne où le plastique faisait moderne...

Pour moi, si PG obligatoire, un noir assorti aux contours micros et des boutons chromés assortis à l'accastillage, ou bien noirs assortis aux autres pièces en plastique.

Encore mieux : pas de PG, et virez-moi ces boutons blancs Fisher Price ! :mrg: Des boutons en métal c'est parfait et, au pire, si plastoc obligé, des noirs.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79608
bon ben alors on se commande chacun la nôtre, on la relook à notre et après on reviens ici montrer kécikalaplusbelle :-D ; encore faut-il réussir à en trouver par chez nous avec lbc ou reverb :??: pas gagné à mon avis mais bon.....

gratte grattounette.....

de la mizic

79609
Faut pas exagérer non plus : donner son avis c'est une chose, mais aller jusqu'à l'acheter, faut pas quand-même pas déconner. :mrg:

Il doit y avoir au moins 1000 grattes qui me font plus envie que ce truc, et comme 30 c'est déjà trop... :ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79610
Magnus a raison. Même si, à quelques détails près, je considère cet instrument comme une belle gratte, elle demeure aussi assez loin dans mes priorités d'achat.