pareil, je trouve que sur une gratte assez vintage comme çà ils vont très bien. Sur des Jano grattes aussi d'ailleurs par contre je suis assez réservé pour le pickguard. pas certain que ce soit le modèle idéal je serais tenté d'essayer le m^eme qu'on trouve sur les Grestch pinguin.
Surtout si c'est pour un PG blanc moche en plastoc qui fait cheap et rappelle l'époque ancienne où le plastique faisait moderne...
Pour moi, si PG obligatoire, un noir assorti aux contours micros et des boutons chromés assortis à l'accastillage, ou bien noirs assortis aux autres pièces en plastique.
Encore mieux : pas de PG, et virez-moi ces boutons blancs Fisher Price ! Des boutons en métal c'est parfait et, au pire, si plastoc obligé, des noirs.
bon ben alors on se commande chacun la nôtre, on la relook à notre et après on reviens ici montrer kécikalaplusbelle ; encore faut-il réussir à en trouver par chez nous avec lbc ou reverb pas gagné à mon avis mais bon.....
Magnus a raison. Même si, à quelques détails près, je considère cet instrument comme une belle gratte, elle demeure aussi assez loin dans mes priorités d'achat.