Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 387 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80101
alextazy > Peut être, mais ça donne aussi à penser que les belles grattes sont rares parmi les nouveautés qui sortent. Ou alors peut-être que les nouveautés manquent d'originalité..

[edit] Magnus > Très chouette cette Firebird Gordini! :bravo2:

[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 12:10:39 ]

80102
Ah oui, celle-ci, elle poutre!
80103
Si on peut aider... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

80104
yep, superbe la Kauer, à part ce p:oops2:tain de jack sur la table (pas pratique, j'aime pô, goût personnel)

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

80105
80106
le débat a déjà été ouvert et refermé, donc normalement y'a plus à se prendre la tête. On aime ou on aime pas ;-) Moi j'ai les 2 (tranche et table) et j'm'en fous, je prends comme ça vient

gratte grattounette.....

de la mizic

80107
Citation de sonicsnap :
..et si Max_Onhoff passe par ici, ça va en faire des histoires! :mrg:

Naaaaaannn! J'arrive avec ma dotation minimale de jack coudé, et j'entame la séance d'exorcisme sans trembler du fondement! :ptdr:
80108
Cette Chapman ML3 Pro Trad Gold Metallic proposée par FBG m'a directement errafflé la rétine. Cette photo ne lui rend pas vraiment justice par rapport à d'autres que je ne parviens pas à rapatrier, mais moi bave sur clavier.

18107152_800.jpg

Aussi mets-je directement le lien vers Thotho: https://www.thomann.de/fr/chapman_guitars_ml3_pro_trad_gold_metallic.htm
80109
Perso , la Firebird 1000x oui elle est vraiment chouette, la "pseudo tele chapman" , autant de fois non. Mais bon j'ai tjrs eu un souci avec les variations de gold top ...

En tout cas merci pour les posts !
80110
Pareil pour moi, le jaune métallisé ça ne m'émeut pas.

Citation de sonicsnap :
Très chouette cette Firebird Gordini! :bravo2:


Ah non c'est une Banshee, spa pareil, celle-là elle hurle aussi mais pas en faisant vroum-vroum :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?