Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 748 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
79701
Tous les arbres produisant des fruits à liqueur font des bons bois de manche :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

79702
Pas sur qu'elle plaise à tous les gentils membres, mais je la trouve très sympa cette mamie dans les PAs

4840812.jpg
79703
A tout prendre, je l'aurais préférée avec seulement deux micros, mais tu as raison, elle est sympa..
79704
Le pickguard, comment dire….
79705
tant que c'est pas moi qui soude 3 micros ça me va :-D elle est chouettos. Juste un p'tit détail, y'a un potard différent de tous les autres :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

79706
Citation :
A tout prendre, je l'aurais préférée avec seulement deux micros, mais tu as raison, elle est sympa..

Pareil... trop de boutons, de micros etc... pour ce style de guitare. Sinon elle est jolie et en super état.
79707
Citation de jeanseb85 :
y'a un potard différent de tous les autres :??:


Ca sent le rajout.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

79708
Ben oui, c'est sûr que ça ne doit pas être d'origine.. Quant au pickguard, il ne me dérange pas.
79709
and now for something completely different (Vola guitars):
19_MainWholeBody_4a05c53c-659b-4ee9-ac9b-1f707056b3c5_1024x1024@2x.png

ou comment mélanger tele, superstrat, semi hollow (et une touche de Suhr pour la tête) avec une certaine élégance et une indéniable modernité

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

[ Dernière édition du message le 30/08/2022 à 16:37:20 ]

79710
La forme est originale et intéressante. Par contre, d'un point de vue esthétique, les trois micros me gênent un peu.