Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ii y avait une PRS un peu avant, j'ai toujours aimé la forme de ces grattes. Y'a que les ziozios en repères de touche... ils sont un peu à PRS ce que les chatons sont au calendrier des postes. Faut aimer quoi... notez, j'ai rien contre les chatons. A part qu'y a rien à bouffer dessus.
Pareil ! Ce mélange Télé thinline - P90 mais avec une forme différente c'est plutôt bien vu et ça reste sobre et de bon goût. J'aime moins la 2e au niveau finition, mais les goûts et les couleurs... Un poil trop chère pour une gratte fabriquée en Indonésie (~ 1400 $) mais c'est un modèle spécifique à une marque.
0
sonicsnap
89190
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
80960Posté le 17/04/2024 à 18:47:58
devil > Oui, bien sûr, mais on le répète: Dans BGL le prix n'importe pas. A ta décharge, on a tous plus ou moins fait cet écart un jour ou l'autre..