Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 011 333 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
81051
Comme ça, si quelqu'un se prend les pieds dans le câble: Couic! Mais la gratte, elle, est intacte.
81052
Voilà t'as tout comprendu :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

81053
Citation :
Mon seul regret pour les SG, c'est qu'on n'ai le choix qu'entre un "<stop Bar" ou un énorme Vibrola. Mon rêve serait une SG à cordes traversantes!

Il me semble que chez LTD/ESP (ou alors je confonds avec une autre marque), le modèle Viper était en Tune-o-matic + cordes traversantes avant. Je viens d'aller voir le site mais toutes les actuelles sont avec Stop-bar ou Evertune.
Mais elles ont une belle tête et l'offset que j'apprécie.

6198569.png

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

81054
81055
Ma SG custom Shop Carbon Fiber de 2012.

6198826.jpg

Ma SG Double 1988 25"5

6198827.jpg

Oui, les photos sont bien à moi, je les ai téléchargées sur Google Images. :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

81056
Chouette, des SG avec cordes traversantes! Toutefois, je dois dire que je n'ai jamais aimé l'apparence de la fibre de carbone.
81057
Ça c'est autre chose. J'ai pris ce que j'ai trouvé en 30 secondes sur Google Images pour appuyer ton idée.

Et j'avoue que je suis assez d'accord avec toi. Les cordes traversantes vont très bien aux SG's.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

81058
81059
Citation de Magnus Hammersmith :
Je m'en souviens de celle-là. Tu l'as déjà postée 2 fois sur "Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson" et elle y est encore en page 150. :clin:

Tu as une autre photo ? :mrg:

sg_fad71.jpg
81060