Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 158 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 813 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80991
Polaroil, elle a du chien cette guitare métallique. Perso, j'aime bien l'association de couleurs entre la plaque et la table..
80992
@ venuxdeluxe
Citation :
Elle ressemble à ma WESLEY Thinline

TA Wesley semble être en vente chez mormusic : https://www.mormusic.com/wesley-freeport-thinline-t-style-blue-burst-pre-owned/
80993
OUI aussi .... Mais je vais la garder car elle est invendable et le prix ne reflète pas ses qualités . Donc les annonces sont obsolètes , mais pour ceux qui en veulent une , il y a plusieurs annonces en GB mais gare au BREXIT qui plombe sérieusement

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80994
80995
ça faisait longtemps, je vous partage une belle italienne : Mov guitars Viola
http://www.movguitars.com/viola-sp22-t-hss-chocodive-2/



"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 12:41:06 ]

80996
Une éclipse de guitare.
80997
Pas vraiment ma came, mais j'aime bien les frettes "noires" sur celle postée par alextazy...

Edit : l'image ne s'affiche pas, et il semblerait que cette impression de frettes noires ne soit qu'une illusion d'optique...

[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 13:03:41 ]

80998
Elle ne me fait pas sauter au plafond personnellement, mais elle a quelque chose, oui..
80999
Pas mal dans le genre "stratoïde - mais pas trop": le dégradé manche -> chevalet au lieu de bord -> milieu du corps c'est bien vu et original, le bois est joli... Par contre le micro "chevalet" gagnerait à avoir ses bobines à l'air plutôt que sous un capot, ça serait plus homogène avec ses collègues.
81000
C'est vrai pour le micro. Sinon, le fond en creux, ça surprend. Mais sans ça, ça serait sans doute trop "strato"? Il faut bien lui laisser une originalité à cette gratte, au moins dans la silhouette.