Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 910 145 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80491
Oui je crois que c'est bien ça jeanseb, vu que je me souviens d'un reportage sur l'atelier !
80492
80493
J'aime beaucoup l'esthétique de ces guitares, le bi-ton est une réussite.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

80494
80495
La 2ème est plus à mon goût que la première. Déjà le vert kaki...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80496
80497
C’est la plaque de contrôles de Tele qui fait tache je trouve


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80498
Ah bon? Perso, j'aurais pu à la rigueur préférer un autre chevalet, mais la plaque de contrôle ne me dérange vraiment pas..
80499
:oo::oo:J'ai longtemps eu une Precision Bass 54 Paisley Pink qui avait fait l'admiration de Marcus Miller backstage à Marciac .... Il m'a gratifié d'une signature sur l'instrument qui maintenant est à mon fils . J'ai toujours aimé la couleur rose et les motifs " paisley " pour mes chemises , rideaux , nappes .... pas mon kilt , il faut respecter les traditions ! J'ai cherché longtemps une strato pour accompagné ma basse , même une télécaster .....Mais les prix ont flambés :oops2::oo:
Les goûts et les couleurs .....patati patata .... ! Voici des photos de la belle
5801488.png
5801489.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

80500
Le luthier Anglais John Wesley https://wesleyguitars.co.uk/guitars/ a pendant des années fabriqué des guitares en reprenant des formes connues ou en s'en inspirant pour proposer des instruments peu chers mais excellent en tout point pour le prix demandé . Pendant un temps il fit usage de la résine acrylique ( Le poly(méthacrylate de méthyle , souvent abrégé en PMMA, de l'anglais poly(methyl methacrylate) pour les corps . On trouve de çi de là des ventes pour ses créations . J'en ai eu plusieurs et j'ai encore une interprétation de Télécaster Thinline bleue .....Mais en bois !
5801599.png

La petite " JASPER " de voyage existait en plusieurs couleurs .

5801600.png
5801601.png
5801602.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 15:07:32 ]