Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 108 réponses
  • 876 participants
  • 6 965 559 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
81101
Le nom de la boite était sûrement une allusion à ça. Mais il faudrait au moins qu'on sache comment ça se prononce..
81102
C'est comme demander son chemin au pays de Galles avec des noms de patelins longs comme le bras et composés essentiellement de consonnes...
81103
Citation de FrTh :
Citation de kosmix :
Ah oui ça a l'air sympa ce système, pour les changements d'instruments à la volée ça doit être pratique.


effectivement, j'ai un embout par guitare et le jack est toujours prêt à être connecté (sur la fender il reste à demeure, même dans le case).
il y avait aussi le même système adapté à des branchements/débranchements rapides pour de la hifi et les DJ avec des câbles courts (genre 30 à 60 cm).
le principal problème c'est le tarif "plein pot" qui devait se situer à 70 ou 75€ les 5 mètres il y a une dizaine d'années.
s'il n'avait pas été bradé 25€ lors de la fermeture d'une boutique, je n'aurais pas pris le risque.
en plus d'être novateur en technologie, d'avoir un montage soigné, le câble lui même est d'excellente qualité. je n'ai jamais eu besoin de reprendre une soudure, jamais de coupure interne du câble.
trop en avance sur son époque, la boite (ZZYZX) a fermé.

Ca existes en pour usb en plusieurs declinaisons : uniquement chargement et chargement + données...
81104
81105
Des câbles magnétiques comme pour le jack plus haut
81106
Ah oui, avec un "adaptateur" magnétique qui peut se mettre sur n'importe quelle prise USB?

[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 14:30:09 ]

81107
Exact
81108
6208724.jpg

J'ai toujours révé de tester une de ces guitares manche alu. Je les trouves superbes. Malheureusement hors budget.
Quelqu'un a déja essayé? Je serait curieux de savoir comment ça sonne par rapport au bois? Et niveau confort?

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 07:55:45 ]

81109
C'est vrai que ça a une certaine allure. Je n'ai pas idée des sensations que ça peut procurer.