Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est curieux un seul micro en position chevalet sur des grattes typées plutôt jazz, mais sinon esthétiquement c'est joli.
1
Vibraphonik
3130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
81423Posté le 27/08/2025 à 11:21:26
Citation de Desmodue :
C'est curieux un seul micro en position chevalet sur des grattes typées plutôt jazz, mais sinon esthétiquement c'est joli.
Comme ce sont des guitares faites spécialement pour Jona Nido, il a choisi le setup qui correspond à sa musique avec le groupe Coilguns (que j'invite tout le monde à découvrir...). Une musique qui est assez éloignée du jazz...
Specs de la noire :
Manche traversant éclisses, table et dos en frêne.
Placage de tête et touche en ébène du Gabon.
Filets en Palissandre Santos.
Incrustations et repères en cuivre.
Mécaniques et chevalet Schaller, cordier sur mesure en laiton traité au nickel noir.
Micros "cream" de chez Benedetti.
Diapason bariton 690mm (27 inch).
1
[ Dernière édition du message le 27/08/2025 à 11:25:54 ]
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
89426
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
81425Posté le 27/08/2025 à 21:43:44
A première vue, j'ai pris ça pour un dessin. Bon, j'ai toujours bien aimé la tour Eiffel car c'est un bâtiment vraiment délire, mais en guitare, je ne vois vraiment pas..
Pouvez pas comprendre, c'tun truc de patriote, avec même les micros bleu, blanc, rouge.
Je la verrais mieux dans grattes délire land qu'ici.
0
FrTh
1345
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
81428Posté le 29/08/2025 à 02:11:30
Allez quand même voir le site, apparemment il y a même des LEDs et un variateur !
0
Neveud
7892
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
81429Posté le 29/08/2025 à 08:26:41
la barre de LED, c'est automatiquement la grosse classe
Ca serait sympa de jouer la Marseillaise là-dessus avec une disto dégueu. Dans un festival de jazz de préférence.
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 08:29:15 ]
Max_Onhoff
11897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
81430Posté le 29/08/2025 à 10:07:47
Une version Marseillaise de l'hymne américain de Hendrix