Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 435 réponses
  • 878 participants
  • 7 184 397 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
81421
81422
C'est curieux un seul micro en position chevalet sur des grattes typées plutôt jazz, mais sinon esthétiquement c'est joli.
81423
Citation de Desmodue :
C'est curieux un seul micro en position chevalet sur des grattes typées plutôt jazz, mais sinon esthétiquement c'est joli.

Comme ce sont des guitares faites spécialement pour Jona Nido, il a choisi le setup qui correspond à sa musique avec le groupe Coilguns (que j'invite tout le monde à découvrir...). Une musique qui est assez éloignée du jazz... :clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/08/2025 à 11:25:54 ]

81424

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

81425
A première vue, j'ai pris ça pour un dessin. Bon, j'ai toujours bien aimé la tour Eiffel car c'est un bâtiment vraiment délire, mais en guitare, je ne vois vraiment pas..
81426
Pareil... :8O:
81427
Pouvez pas comprendre, c'tun truc de patriote, avec même les micros bleu, blanc, rouge.
Je la verrais mieux dans grattes délire land qu'ici.
81428
Allez quand même voir le site, apparemment il y a même des LEDs et un variateur !
81429
la barre de LED, c'est automatiquement la grosse classe :bave:
Ca serait sympa de jouer la Marseillaise là-dessus avec une disto dégueu. Dans un festival de jazz de préférence.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 08:29:15 ]

81430
Une version Marseillaise de l'hymne américain de Hendrix :bravo: