Nouvelle 8 cordes Ibanez
- 1 201 réponses
- 62 participants
- 44 433 vues
- 53 followers
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2007 à 13:31:45Nouvelle 8 cordes Ibanez
8 cordes ibanez
Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
Ce n'est pas la lutherie des modèles que possèdent Meshuggah, au passage.
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
741 Posté le 15/10/2007 à 13:37:18
Tapez Warwick Dark Lord dans youtube et vous entendrez des son de la warwick 4 cordes en Fa#.
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
742 Posté le 15/10/2007 à 14:42:39
Jveu pa dire mais c a la limite de la bouillie on dirait la corde a linge qui ya dans mon jardin
en tout cas impossible a accorder a l'oreille nan la ca devien pu tres audible tu poura mettre autant de fric dans les meilleurs ampli basse du monde c inaudible jveu dire ca rime plus a grand choze
jpense qu'il faut pas chercher a aler aussi bas que la rg2228 fau seulement penser ses compos autrement c tout jpense que cette guitare vas amener a repenser le jeu dans un groupe ,ce sera nouveau
en tout cas impossible a accorder a l'oreille nan la ca devien pu tres audible tu poura mettre autant de fric dans les meilleurs ampli basse du monde c inaudible jveu dire ca rime plus a grand choze
jpense qu'il faut pas chercher a aler aussi bas que la rg2228 fau seulement penser ses compos autrement c tout jpense que cette guitare vas amener a repenser le jeu dans un groupe ,ce sera nouveau
Zenabi
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
743 Posté le 15/10/2007 à 22:26:19
Bon je fait un appel international!! si qqun est super déçu par sa huit cordes qui n'en veut plus qui la deteste voir, qui veut la jeter
DONNEZ LA MOI JE VOUS EN PRIEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DONNEZ LA MOI JE VOUS EN PRIEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
744 Posté le 16/10/2007 à 10:55:47
Citation : Bon je fait un appel international!! si qqun est super déçu par sa huit cordes qui n'en veut plus qui la deteste voir, qui veut la jeter
Ben si tout va bien je devrais pouvoir te dire ça bientôt...
Enfin perso je pense pas que c'est le genre de gratte dont le prix neuf comme d'occas' va énormement baisser... il y a actuellement un certain engouement pour le bestiau, mais est-ce que ça va durer ? une fois que tout les gros ours seront retournés dans leur caverne avec leur gros gourdin a 8 cordes, peut etre qu'ibanez sera obligé de sortir une 9 pour nous attirer à nouveau dans leur eden mercantilo-capitalisto-consumériste ( )
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
745 Posté le 16/10/2007 à 11:34:38
J'ai joué avec Sleepytime Gorilla Museum ce week end et j'ai pu voir ce genre d'instrument (je parle du truc de Motograter). Il y avait plus de cordes, ce sont des cordes de piano repiquées par un micro basse 6 cordes. Ils fabriquent beaucoup d'instruments eux mêmes. D'ailleurs il faut absolument aller les voir ce mercredi à la loco pour ceux qui sont sur paris, c'est vraiment le meilleur show que vous verrez dans l'année, j'en suis persuadé.
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
746 Posté le 16/10/2007 à 13:20:38
Eh reuh t'as aussi commandé ?
en fait vous avez commandé chez qui toi et vailailen ?
en fait vous avez commandé chez qui toi et vailailen ?
vaihalen
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
747 Posté le 16/10/2007 à 14:54:33
Moi jai commander cher california.
sinon pour la basse, faut savoir par exemple que meshuggah qui utilise la 8 cordes, le bassiste jou pas un fa# grave mais un aigu , enfin en gros la meme note que la guitare sur la meme frequence, et tout cela fonctionne bien dans le mix.
je lutilise pas encore en groupe , car c tout nouveaux, mais je peu jouer mes compos 7 cordes dessus sans problemes , on shabitu vite .
une derniere faut pas croire que tout les gars qui jou sur 7 et 8 cordes jou que du meshuggah ou du neo parceque moi je jou ni lun ni lautre et jutilise toutes les cordes.
sinon pour la basse, faut savoir par exemple que meshuggah qui utilise la 8 cordes, le bassiste jou pas un fa# grave mais un aigu , enfin en gros la meme note que la guitare sur la meme frequence, et tout cela fonctionne bien dans le mix.
je lutilise pas encore en groupe , car c tout nouveaux, mais je peu jouer mes compos 7 cordes dessus sans problemes , on shabitu vite .
une derniere faut pas croire que tout les gars qui jou sur 7 et 8 cordes jou que du meshuggah ou du neo parceque moi je jou ni lun ni lautre et jutilise toutes les cordes.
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
748 Posté le 16/10/2007 à 18:25:07
Citation : Eh reuh t'as aussi commandé ?
hélas non point encore... j'attends le nouvel arrivageReuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
750 Posté le 16/10/2007 à 18:37:35
Heu je vais peut être passer pour une sotte, ou bien pour un ours sorti de ma caverne uniquement pour trouver un gourdin a 8 cordes.... mais c'est quoi "flag" (a part drapeau je m'entends)...
- < Liste des sujets
- Charte