Sujet de la discussionPosté le 03/03/2007 à 21:00:39Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
Bonjour
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
Je crois qu'on pourrai faire un copier/coller de tout ce sujet vers le topic "les guitaristes sont formidables" et décerner un magnifique AF d'or à ce cher Chino!!!!
En meme temps, je crois que le "musée" c'est le fantasme de pas mal de zikos...dont je fé parti d'ailleurs. Ceci di, c'est sur qu'il vaut mieux commencé pas acheter du bon matos que de faire un collec sans queue ni tete...
C'est ce que je voulais dire d'ailleurs , un musée on met des trucs beau dedans ( souvent sa dépend , parce que Grévin ouille ) mais ta ymaha AES et puis je sais plus quoi voila quoi c'est bon pour cash converter ...
Je retire je la connais pas très bien mais j'ai tellement étais dégouté par les Ymaha que j'ai testé dans mon petit pays qui est l'espagne que maintenant j'arrive plus à approcher autre chose que mon sax en yamaha ....