Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
- 590 réponses
- 36 participants
- 13 554 vues
- 32 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2007 à 21:00:39Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
Bonjour
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html
et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html
Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?
Merci infiniment
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html
et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html
Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?
Merci infiniment
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
361 Posté le 17/04/2007 à 21:20:53
Ou sinon va sur ebay, y'a de tres bonne ocaz defois !
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
362 Posté le 17/04/2007 à 23:28:31
Elie ! excellent j'adore !
chino prends les grattes que tu veux fais ton marché et reviens quand tu auras un peu grandit.
je suis sur que tu n'achètes rien et que tu es un ado remplit de bouton qui fantasme sur pas mal de gratte !
à la fois si c'est le cas, j'adore ça car tu es au moins un mec sympa, qui garde son calme, poli et sympathique mais qui fait aussi boulet.
Un peu un mélange de jean de florette et de rain man !
bon pas grave, continu à poser des questions = on passe au moins un bon moment plutot que d'être avec des vieux cons qui se prennent pour des stars !
chino prends les grattes que tu veux fais ton marché et reviens quand tu auras un peu grandit.
je suis sur que tu n'achètes rien et que tu es un ado remplit de bouton qui fantasme sur pas mal de gratte !
à la fois si c'est le cas, j'adore ça car tu es au moins un mec sympa, qui garde son calme, poli et sympathique mais qui fait aussi boulet.
Un peu un mélange de jean de florette et de rain man !
bon pas grave, continu à poser des questions = on passe au moins un bon moment plutot que d'être avec des vieux cons qui se prennent pour des stars !
Anonyme
521410
363 Posté le 18/04/2007 à 17:45:05
Rigoler pas !
C'est dure, j'ai fait une rechute.
Je suis de nouveau en cure de desintox
C'est dure, j'ai fait une rechute.
Je suis de nouveau en cure de desintox
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
364 Posté le 18/04/2007 à 18:10:07
Chino, tu fais preuve d'une abnégation et d'un sens de l'autodérision impressionnants! te laisse pas abattre!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
366 Posté le 18/04/2007 à 18:28:45
Ce sont deux grandes qualités tu sais, au milieu de tous ces gens qui te ménagent pas.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
367 Posté le 18/04/2007 à 18:31:44
Eh déconne pas chino va pas d'tailler les veines,une guitare de perdu c'est dix AFiens qui r'viennent,déconne pas chino c'est à moi qu'tu fait d'la peine ,une guitare de perdu c'est dix copaions qui r'viennent...
la flemme de faire toute la chanson
la flemme de faire toute la chanson
C'est quand qu'on va où?
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
368 Posté le 18/04/2007 à 18:55:55
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
369 Posté le 19/04/2007 à 00:54:36
Je flague discret parce qu'on s'amuse bien ici
Allez,j'apporte ma modeste contribution.
Chez Ibanez tu as la SZ en version 320 ou 520 que tu peux dégoter d'occaz pour 300 euros. C'est une vraie bonne gratte pour tout faire. Et puis, comme tu vas céder à la tentation de changer les micros dans quelques temps parce que 1-c'est la mode, 2-tu l'auras lu sur AF 3000 fois et 3- accessoirement parce que ça sonne , tu économiseras les sous du père Noël et de ton anniversaire pour te faire une pelle excellente pour moins de 3000 balles.
Et voilu
Allez,j'apporte ma modeste contribution.
Chez Ibanez tu as la SZ en version 320 ou 520 que tu peux dégoter d'occaz pour 300 euros. C'est une vraie bonne gratte pour tout faire. Et puis, comme tu vas céder à la tentation de changer les micros dans quelques temps parce que 1-c'est la mode, 2-tu l'auras lu sur AF 3000 fois et 3- accessoirement parce que ça sonne , tu économiseras les sous du père Noël et de ton anniversaire pour te faire une pelle excellente pour moins de 3000 balles.
Et voilu
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
370 Posté le 19/04/2007 à 12:08:57
Citation : Je flague discret parce qu'on s'amuse bien ici
Ah ouais, c'est clair que c'est plus marrant que chez Cauet !
Au moins on se marre dans la joie et la bonne humeur et notre Chino national nous réserve chaque jour un lot de surprises ...
Hier encore j'ai failli m'étouffer de rire en buvant mon café devant ses bonnes blagues.
> Chino : stéuplé, n'achète pas tout de suite ta guitare, reste un peu avec nous !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte