Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.

  • 590 réponses
  • 36 participants
  • 13 345 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
Bonjour

Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.

Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.

En parcourant un peu le site j'ai flashé sur la Epiphone Les Paul Studio Goth Series :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,34975,mao,epiphone_les_paul_studio_goth_series.html

et sur la ESP LTD Viper 50:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66599,mao,esp_ltd_viper_50.html

Quel modèle me conseiller vous avec ces critéres : guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile pour moins de 300 euros en occasion ?

Merci infiniment :clin:
Afficher le sujet de la discussion
361
Ou sinon va sur ebay, y'a de tres bonne ocaz defois !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

362
Elie ! excellent j'adore !

chino prends les grattes que tu veux fais ton marché et reviens quand tu auras un peu grandit.

je suis sur que tu n'achètes rien et que tu es un ado remplit de bouton qui fantasme sur pas mal de gratte !

à la fois si c'est le cas, j'adore ça car tu es au moins un mec sympa, qui garde son calme, poli et sympathique mais qui fait aussi boulet.

Un peu un mélange de jean de florette et de rain man !

bon pas grave, continu à poser des questions = on passe au moins un bon moment plutot que d'être avec des vieux cons qui se prennent pour des stars !
363
Rigoler pas ! :fache:

C'est dure, j'ai fait une rechute. :(

Je suis de nouveau en cure de desintox :((
364
Chino, tu fais preuve d'une abnégation et d'un sens de l'autodérision impressionnants! te laisse pas abattre! :boire:
365
366
Ce sont deux grandes qualités tu sais, au milieu de tous ces gens qui te ménagent pas. :clin:
367
Eh déconne pas chino va pas d'tailler les veines,une guitare de perdu c'est dix AFiens qui r'viennent,déconne pas chino c'est à moi qu'tu fait d'la peine ,une guitare de perdu c'est dix copaions qui r'viennent...

la flemme de faire toute la chanson :boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

368

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

369
Je flague discret parce qu'on s'amuse bien ici :mrg:


Allez,j'apporte ma modeste contribution.
Chez Ibanez tu as la SZ en version 320 ou 520 que tu peux dégoter d'occaz pour 300 euros. C'est une vraie bonne gratte pour tout faire. Et puis, comme tu vas céder à la tentation de changer les micros dans quelques temps parce que 1-c'est la mode, 2-tu l'auras lu sur AF 3000 fois et 3- accessoirement parce que ça sonne :bravo: , tu économiseras les sous du père Noël et de ton anniversaire pour te faire une pelle excellente pour moins de 3000 balles.
Et voilu :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

370

Citation : Je flague discret parce qu'on s'amuse bien ici



Ah ouais, c'est clair que c'est plus marrant que chez Cauet !
Au moins on se marre dans la joie et la bonne humeur et notre Chino national nous réserve chaque jour un lot de surprises ...
Hier encore j'ai failli m'étouffer de rire en buvant mon café devant ses bonnes blagues.

> Chino : stéuplé, n'achète pas tout de suite ta guitare, reste un peu avec nous !
:mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.