Sujet de la discussionPosté le 03/03/2007 à 21:00:39Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
Bonjour
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Anonyme
521410
533Posté le 29/04/2007 à 19:11:21
(précédent pseudo kakwa)
genre retraite, quand même la prépa on fait mieux...et puis j'ai pas trop vu de modéro qui me gueulaient dessus parce que je flooder, avec le temps j'ai acquis une certaine expérience, ne flooder que dans un sujet à la fois...
Citation : pourquoi?
parce que 35 sur 41 au premier trimestre de prépa, et concours donc décrochage complet d'AF, et le seul moyen c'était la fermeture.
Sinon HS mais combien ça coute de faire remplacer le sillet et l'os (en plastoc...) sur le chevalet d'une acoustique par des trucs un peu plus sérieux en os véritable?
Faudra que j'y pense alors pour mon acoustique, pas qu'elle soit terrible (c'est même plutôt le contraire, touche pas en palissandre, bois de cagette non massif, mécaniques approximatives) mais j'y ai un attachement certain (première gratte inside) et puis elle a un petit manche assez sympa