Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2007 à 21:00:39Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
Bonjour
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
Citation : fermer un compte à 1200 posts (l'oeuvre de 2 ans)
pourquoi?
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Anonyme
521397
533Posté le 29/04/2007 à 19:11:21
(précédent pseudo kakwa)
genre retraite, quand même la prépa on fait mieux...et puis j'ai pas trop vu de modéro qui me gueulaient dessus parce que je flooder, avec le temps j'ai acquis une certaine expérience, ne flooder que dans un sujet à la fois...
Citation : pourquoi?
parce que 35 sur 41 au premier trimestre de prépa, et concours donc décrochage complet d'AF, et le seul moyen c'était la fermeture.
0
metjb
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
534Posté le 29/04/2007 à 19:14:44
Ca veux dire quoi exactement flooder ?
0
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Anonyme
521397
535Posté le 29/04/2007 à 19:16:46
Inonder en anglais; ici inonder le forum de tes posts
0
Anonyme
521397
536Posté le 29/04/2007 à 19:24:34
Sinon HS mais combien ça coute de faire remplacer le sillet et l'os (en plastoc...) sur le chevalet d'une acoustique par des trucs un peu plus sérieux en os véritable?
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
537Posté le 29/04/2007 à 19:26:46
Aucune idée...le prix du sillet + une poignée d'euros (20 euros gd max)
Faudra que j'y pense alors pour mon acoustique, pas qu'elle soit terrible (c'est même plutôt le contraire, touche pas en palissandre, bois de cagette non massif, mécaniques approximatives) mais j'y ai un attachement certain (première gratte inside) et puis elle a un petit manche assez sympa
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
540Posté le 29/04/2007 à 19:33:33
C'est vrai qu'en non massif on a du mal à se faire entendre..