Sujet de la discussionPosté le 03/03/2007 à 21:00:39Le thread de Chino Moreno. Au secours, AFiens j'ai besoin. heuuu.
Bonjour
Je suis équipé d'une Jackson Performer PS4 et d'un ampli Roland cube 30 et j'ai pour projet d'acheter une seconde guitare.
Je cherche un guitare orienté métal, avec un changement d'accordage facile (je galère avec ma jackson et son Floyd Rose)pour moins de 300 euros en occasion.
Par contre y a personne qui habite Paris qui voudrait me descendre ma Yamaha AES 620 chez moi dans le sud ? car le vendeur n'est pas très chaud pour l'envoyer. Il a peur qu'elle arrive en mille morceaux.
En + il me dit que c'est pas une bonne gratte pour jouer du métal
Il faut aussi que j'investisse dans un Laney (LC15 ou LC15R) pour remplacer mon Roland cube 30. Si quelqu'un en a un à vendre, j'attends vos propositions.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
vodevil
9297
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
438Posté le 25/04/2007 à 20:42:19
Je crois que ce thread n'a plus comme simple utilité de faire monter les compteurs...il serait temps qu'un modo passe dans le coin voir le "pénomène chino"
Oui je pense qu'il est temps de l'arreter le chino car depuis que je suis sur AF, j'ai jamais vu un mec pareil !
il est formidable. moii je pense qu enous avons affaire à un mec qui n'a pas un sous mais qui se "masse turbe" en voyant différente et en pensant à ses futur choix quand il sera sorti de l'adolescence.