Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 504 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4781
Jenna elle pourrait faire installer un systeme de virbomasseur dans son silicon, et jackson pourrait participer en mettant un megaswitch pour regler la vitesse ...
ok je :fleche:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4782
Jackson en prend pour son grade sur le JCF dans le thread consacré aux problèmes de qualité. J'adore l'admin qui tente de dire que si Jackson ne répond pas à nos requêtes sur cette question c'est à cause de notre agressivité latente dans nos propos.

En gros il serait presque anormal d'avoir les boules parce que l'on vient d'acheter une gratte neuve mal finie ? :8O:

C'est beau comme on se sent puissant et invincible avec la distance d'internet. Je suis sûr que si les clients mécontents débarquaient directement dans les locaux de Jackson, ils auraient certainement une autre attitude...
4783
Les dirigeants c'est ceux de Fender ou ils étaient déjà cons avant le rachat?
(juste par curiosité)
4784
Hamtaro -> :ptdr: ce serai cool de débouler chez eux! Et l'autre troll de GodOfRhythm m'a bien cassé les couilles...
Satan: avant, c'était pas non plus l'extase, ils appartenaient à Akaï...
4785
Bah putain jusque là je revais d'un Jackson, je suis un peu refroidis.
C'est quand meme hallucinant ce probleme. :|
4786
Satan 1er > Je ne pense pas que l'on puisse directement accuser Fender à propos des problèmes de qualité. Autant il me parait très vraisemblable que Fender soit à l'origine de la hausse de tarif récente chez Jackson, autant je ne vois pas Fender dire aux mecs de Jackson de ne pas faire leur boulot en montant les grattes de traviole pour ensuite les laisser passer au QC.

Il faut toutefois admettre que beaucoup de choses ahurissantes se passent en ce bas monde, alors pourquoi pas une de plus ?...

draghixa > Si tous les clients avec des grattes daubées se pointaient chez eux ça finirait par ressembler à la plus grande foire d'empoigne du monde ! J'espère qu'ils ont des locaux spacieux ! :twisted:

Citation : avant, c'était pas non plus l'extase, ils appartenaient à Akaï...


On pourrait même dire que c'était pire d'après ce que j'ai pu en lire. D'ailleurs, la "période Akaï" va de quand à quand exactement ?
4787
Bon, lundi prochain je vous dirai si Jackson est encore capable de produire quelques exemplaires sans défauts majeurs :surpris:
4788
Nan mais là, faut vraiment qu'ils arrêtent les conneries, Jackson/Charvel:

grosse nimage sur une Charvel Bullseye strathead reissue (25 exemplaires) , MAP $2999... La défonce du vibrato est trop étroite, le vintage trem est bloqué...
4789
:8O: :oo: :eek2:

T'as chopé ça où ?!!

Allez, vas-y, il faut que tu postes ça sur le thread "quality concerns" du JCF !!! Une pièce à charge de plus !!! :fache2:
4790
Et bonjour la soudure de la masse :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.