Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 368 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5661

Citation : On ne t'a pas proposé une chasse au Dahu en même temps ?...



Ben justement, comme j'ai pas trouvé de dahut, on ma demandé de trouver une gamme dysharmonique!? ;)

Citation :
Euh les gammes dysharmoniques c pas tout simplement les gamme chromatique ou gamme par ton/demi ton !?



Je sais pas du tout, mais je crois que sa sonne à peu près comme tu viens de le dire... C'est une gamme logique mais pas logique :?!:


Citation : T'es sur d'être sur le bon forum là ?



Ben, je sais sur quel forum poster sa!? Y a pas de musicos sur se site! :noidea: :mrg:


Personne, au fond, personne !? Toi devant là, non!? :?: :(((
I like the boner!!!
5662

Citation : Ben, je sais sur quel forum poster sa!? Y a pas de musicos sur se site! :noidea: :mrg:



:pong: :ptdr:

B'en je fais pas parti de cette catégorie :oops:
5663
:ptdr:
:ptdr: Drag le chef d'orchestre! ta ta ta taaaaaa




C'est le gratteu avec qui je joue qui me dis ouai, tu arriverais à me tirer un solo, un riff du genre dysharmonique!? Moi :8O: Ké sa ko!? Y c'est pas non plus!?


Hors sujet :
Waooo hier, j'ai joué sur un combo transistore Crate 120w... Une bonne petite disto, pas trop définit dans les basse, medium... Un son moche... Je l'ai branché sur mon cabinet marshall Jcm800 Ben là, sur le cul... Le son... Y me manquait qu'un chouilla de basse mais dans le bas-medium sa tuait... Le bonheur!! :aime:

I like the boner!!!
5664

Citation : C'est le gratteu avec qui je joue qui me dis ouai, tu arriverais à me tirer un solo, un riff du genre dysharmonique!?


:8O:

Ca ressemble aux propos d'un mec qui n'en peut plus de se la raconter avec mots qui ne veulent rien dire...

Citation : Y c'est pas non plus!?


Qu'est-ce que je disais... :roll:



J'ai une anecdote plaisante dans le même genre :

Un pote à moi qui apprend la batterie a un cousin qui joue de la guitare. Un jour, mon pote est au téléphone avec son cousin et ce dernier lui propose de jouer ensemble. Alors, d'un aplomb à fendre tous les culs du monde, il lui sort : "Ouais, après avoir bossé le ternaire, il faudra que l'on passe au "quaternaire"..."


Réactions unanimes : :ptdr:
5665

Hors sujet : il voulait ptr dire "dissonnant"


HAm > :ptdr:
5666
5667
Et si pour changer on louait un peu les Jackson ? J'ai trouvé sur eBay une Kelly tout droit sortie du Custom Shop avec un graphisme excellent exécuté par Mike Learn, le même mec qui a créé la pochette du dernier Megadeth.

Habituellement, je ne suis pas fan des guitares peinturlurées, surtout celles de Jackson (je trouve que sur ce point-là ils se débrouillent mieux chez ESP), mais là je dois m'incliner devant la beauté du travail.

Jackson Kelly Tribal Flames

:bave:
5668
Les micros peints, c'est une horreur !
5669
J'l'achète pas, juste à cause du Floyd, sinon, tu penses, c'est cadeau à $3999 :8)
5670
J'avais même pas regardé le prix :surpris: