Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 217 304 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Et pareil, je cherche l'oiseau rare, une NT ou NT II en transblack...
Chuck Van Damme
j'aime pas cette gratte, je préfère largement l'Eclipse qui commence à me faire de l'oeil
kinder_guano
N'empêche, horrib', je sais toujours pas quelle gratte je vais me prendre en complément de ma LP
Guillal
Perso, la eclispse est plus mieu...
Pm.
Citation : Au registre des récriminations, il faut encore signaler que le sillet de la corde de Sol sur le Floyd Rose était branlant et générait une vibration insupportable pendant le jeu (surtout à vide). Je l’ai donc fait remplacer…
euh tu parles pas du pontet plutot ?
le pontet : élément métallique (parfois en graphite) sur le chevalet/vibrato
le sillet : élément en os, graphite voir laiton (plastique dans le pire des cas ou en métal dans le cas d'un sillet/bloc cordes) se situant au dessus de la 1ére case
J'ai déjà spammer Drag' au sujet de son avis Warwick, il n'y a aucune raison que je t'épargne pour ton retour sur AF
Guillal : c'est une Gibson les Paul Smartwood qui est en effet plus fine qu'une LP normal et dotée d'une découpe stomacal
Elle est réalisé avec des bois particulier pour lutter contre la déforestation.
Par contre elle a un manche rounded poutresque...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Guillal
Je l'ai vu plusieur fois, mais j'ai jamais su se que c'était...
Le gratteu d'un groupe de ma région en a une... Elle est J'adore...
Plus... féline que la LP normale...
Niveau son, sa change quelquechose!? comparé à une LP normale!?
kinder_guano
Viii, une Smartwood avec un putain de manche format baobab non dégrossi!
Anecdote à deux balles: c'est l'an dernier, au nouvel an chez lui, après avoir fait une nouvelle fois ploink ploink sur sa LP que j'ai décidé d'enfin m'en acheter une, depuis le temps qu'il me narguait avec
kinder_guano
Citation : J'ai déjà spammer Drag' au sujet de son avis Warwick, il n'y a aucune raison que je t'épargne pour ton retour sur AF
Je confirmePm.
Citation : Ha b'en Pm a été plus raide!
euuuhhhh en quoi mon morpohtype guinéen a un rapport avec ma rep sur la Smartwood
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Hamtaro
Citation : euh tu parles pas du pontet plutot ?
Si, j'ai dû mélanger pontet, sillet, et je dois ajouter que j'ai déjà rencontré l'espression "sillet de chevalet". J'essaie difficilement de pratiquer un français plus que convenable dans mes avis, alors ne venez pas en plus me tarabuster les arpions avec des questions de jargon ! re-
Citation : J'ai déjà spammer Drag' au sujet de son avis Warwick, il n'y a aucune raison que je t'épargne pour ton retour sur AF
T'es trop sympa toi ! Tu as vraiment le sens de l'accueil !
- < Liste des sujets
- Charte