Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 490 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5561
:pong: :ptdr: ordure! :ptdr:

Et pareil, je cherche l'oiseau rare, une NT ou NT II en transblack... :mrg:
5562
https://www.music123.com/ESP-Horizon-NT-II-i113799.music



j'aime pas cette gratte, je préfère largement l'Eclipse qui commence à me faire de l'oeil
5563
J'préfère la Les Paul à ce moment là!

N'empêche, horrib', je sais toujours pas quelle gratte je vais me prendre en complément de ma LP :|
5564
Drag, toi qui connais un brain scarve... Il a quoi comme LP!? Elle me parait beaucoup plus fine qu'un LP normale, ou c'est moi!?

Perso, la eclispse est plus mieu...
I like the boner!!!
5565
Olà le Hamtaro :boire:

Citation : Au registre des récriminations, il faut encore signaler que le sillet de la corde de Sol sur le Floyd Rose était branlant et générait une vibration insupportable pendant le jeu (surtout à vide). Je l’ai donc fait remplacer…


euh tu parles pas du pontet plutot ?
le pontet : élément métallique (parfois en graphite) sur le chevalet/vibrato
le sillet : élément en os, graphite voir laiton (plastique dans le pire des cas ou en métal dans le cas d'un sillet/bloc cordes) se situant au dessus de la 1ére case

J'ai déjà spammer Drag' au sujet de son avis Warwick, il n'y a aucune raison que je t'épargne pour ton retour sur AF :oops2:

Guillal : c'est une Gibson les Paul Smartwood qui est en effet plus fine qu'une LP normal et dotée d'une découpe stomacal :boire:
Elle est réalisé avec des bois particulier pour lutter contre la déforestation.
Par contre elle a un manche rounded poutresque...
5566
Marcie Péhém, sa gentil...


Je l'ai vu plusieur fois, mais j'ai jamais su se que c'était...

Le gratteu d'un groupe de ma région en a une... Elle est :bave: J'adore...
Plus... féline que la LP normale...

Niveau son, sa change quelquechose!? comparé à une LP normale!?
I like the boner!!!
5567
Ha b'en Pm a été plus raide!
Viii, une Smartwood avec un putain de manche format baobab non dégrossi!
Anecdote à deux balles: c'est l'an dernier, au nouvel an chez lui, après avoir fait une nouvelle fois ploink ploink sur sa LP que j'ai décidé d'enfin m'en acheter une, depuis le temps qu'il me narguait avec :mdr:
5568
Vi, le son est différent, vachement moins gras qu'une LP normale (surtout que le Pat a changé le 498T bridge).


Citation : J'ai déjà spammer Drag' au sujet de son avis Warwick, il n'y a aucune raison que je t'épargne pour ton retour sur AF :oops2:

Je confirme :mdr:
5569
Bijour ma Drag'

Citation : Ha b'en Pm a été plus raide!


euuuhhhh en quoi mon morpohtype guinéen a un rapport avec ma rep sur la Smartwood :?!:
5570

Citation : euh tu parles pas du pontet plutot ?



:oops2: Si, j'ai dû mélanger pontet, sillet, et je dois ajouter que j'ai déjà rencontré l'espression "sillet de chevalet". J'essaie difficilement de pratiquer un français plus que convenable dans mes avis, alors ne venez pas en plus me tarabuster les arpions avec des questions de jargon ! re- :oops2:

Citation : J'ai déjà spammer Drag' au sujet de son avis Warwick, il n'y a aucune raison que je t'épargne pour ton retour sur AF


T'es trop sympa toi ! Tu as vraiment le sens de l'accueil ! :bise:

:mdr: