Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 430 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
6161

Citation : Heuh chucky tu voulais pas celle là :



Si mais en EMG. La noire est bien mais j'aime pas les trucs dorés
6162

Citation : Gentil boulet, gentil...

ça s'adresse à qui? :diable:
N'obéissez jamais!
6163
Toi t'es trop...
6164

Citation : D'ailleurs, je vais profiter des ouacances pour remettre deux trois projets de zik en route moi!



Tout un mythe qui s'effondre là :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6165
Mais non, je suis sûr qu'il déconnait ! :mrg:
6166
Tellement pratique , un forum,on peut balancer des mines sans risques,bien à l'abri...dans
sa petite cage ,avec ses petites graines...
N'obéissez jamais!
6167
:non:

On dit BACDSE.
6168
TTTTT :non:

Ceci est mon topic officiel de pourrissage ou il faut être Guano Certified pour venir pourrir.

Alors avant de te lancer la dedans Wolverine, merci de te présenter a not' petite communauté, sinon je file des coups de gourdin :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6169
Naaaaaaaaaaaannnn !!!! Lony !!!!!!! Il arrête pas de m'embêter l'autre !

6170
:ptdr:


Citation : D'ailleurs, je vais profiter des ouacances pour remettre deux trois projets de zik en route moi!




Citation : Tout un mythe qui s'effondre là :(((



Citation : Mais non, je suis sûr qu'il déconnait !



Bande de meuchants! J'vous rassure, c'est juste pour attirer le pélerin sur mon site, histoire de faire de meilleurs stats mensuelles d'accès que des keupines du taf :oops: (ouais, on est tellement nazes qu'on se fait des concours de celui qui a le plus gros bargraphe chez free en ce moment... chuis premier grâce aux toutounes et aux samples... bon les autres, entre les tofs de leurs gamins à la plage et leurs résultats de match de handball... )