Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 466 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5161
J'ai même proposé de la racheter maintenant qu'elle est nickel :oops:
C'est vraiment plus fort que moi :mdr:
5162
:ptdr: t'es irrécupérable. Depuis quand tu veux une SL2H avec Floyd ?
5163
B'en nan, c'est ça le blème, il me faut surtout pas de Floyd! Mais elle est tellement zoulie sa SL2H-MA :aime:
5164

Hors sujet : Déjà debout toi aussi? :8O:

5165
C'est vrai qu'elle est sympa mais pas autant qu'en TCBL :oops2:

Hors sujet : tain c'est vrai que je poste tôt aujourd'hui

5166
Drag' c'est un malade du business et des tractations osées ! :mdr:

Il a effectivement proposé de ma racheter ma gratte... ou de me l'échanger contre une Y2KV ! :8O:

Dès que tu as auras la Y2KV, nous en reparlerons mon ami...


Pour l'instant je vais quand même essayer de jouer un peu dessus, chose que j'aie déjà commencé à faire hier. Il n'y a quand même pas à tortiller du popotin, quand les Jackson sont assemblées d'aplomb, c'est du bonheur assuré ! :aime2:


Ceci dit, les problèmes actuels de qualité chez la firme continueront de me tenir éloigné de leurs guitares pour un bon moment.
A moins d'aimer le poker...


Citation : C'est vrai qu'elle est sympa mais pas autant qu'en TCBL :oops2:


La mauvaise foi ne te sied guère mon Chucky. :mrg:
5167
Heuuuu, je préfère trans black :mdr:

Tain, comment je viens pas de me faire empapaouter moi! :fache2:
Je vais enfin recevoir mon OFR noir commandé il y a 3 mois chez Matt's Music (dans les $230)... b'en www.guitarpartsdepot.com ont de nouveau des OFR en stock à... $150... :fache2:
Et bien évidemment je viens de leur commander un block en 37 mm (pour les OFR recessed) vu que Matt m'en a envoyé un en 42mm (pour les non recessed, donc le bloc est trop long et dépassera de la cavité du Floyd, impossible de remettre la plaque derrière avec un truc aussi long...).

Bon b'en Matt's Music, c'est vraiment fini pour moi... comme Easton, Vwall, etc. Bien dégoûté.

Et viii, je sens que la RR2 va finalement se ramasser un accastillage noir, vu qu'elle se vend pas sur la bay... :(((
5168

Citation : Je vais enfin recevoir mon OFR noir commandé il y a 3 mois chez Matt's Music (dans les $230)


Ah ouais, quand même, qu'est-ce qui t'a pris de l'acheter à ce tarif là ? Chez Warmoth on le trouve à 180$...

Citation : Et bien évidemment je viens de leur commander un block en 37 mm (pour les OFR recessed) vu que Matt m'en a envoyé un en 42mm (pour les non recessed, donc le bloc est trop long et dépassera de la cavité du Floyd, impossible de remettre la plaque derrière avec un truc aussi long...).


Il m'est arrivé la même tuile avec le Schaller que j'avais fait poser sur mon ancienne Mockingbird, Patrice Blanc avait dû carrément découper le bloc ! :8O:


Ils t'ont vraiment pris pour un pigeon chez Matt's... :|
5169

Citation : Ils t'ont vraiment pris pour un pigeon chez Matt's... :|



Nan, il l'ont oris pour un français :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5170
:oops:

$200 erreur de ma part, mais ça fait tout de même mal aux miches. C'était pour tester le sérieux du truc au cas où je commandais mes CS chez eux, "à l'époque"... j'ai bien compris le sérieux et la rapidité de ce shop... :roll: