Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 337 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
5841
Je viens de calculer la CS ESP pour avoir a peu prés la même que la Jackson ça tombe a 3113 €
avec 8 mois de delai en moyenne

Quand aux 24 cases su ce type de gratte, pour aller chercher les deux dernière ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5842
T'es pas un shredder Lony, spourça :oops2:
5843
Et le CS Jackson c'est kifkif bourique niveau prix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5844

Citation : T'es pas un shredder Lony, spourça



Non en effet, je serai plutôt un Doomer :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5845
La ESP Alexi Laiho??? B'en pinèze, le prix (dans les 2500-3000 roros), et équipée d'un bête EMG Hz... :beurk:
5846
Ben comme d'hab', les tarifs ESP, surtout si c'est du Custom Shop ou un modèle Signature... Ca fait mal... :eek2:


IL joue vraiment avec un EMG HZ ?!!?!!! :8O: :?!:
5847
Tain, je viens de voir une PRS Santana : 8000 € :oo: :surpris: :8O: c'est nimp
5848
Ouais, mais c'est écrit "PRS" et "Santana" dessus... :roll:
5849
Ceci dit, 2300€ une LP avec un vernis pourri (dixit Drag) et les mécaniques/ potards à changer...
5850
Oui, le verni Gibson reste une énigme pour moi : pourquoi avoir gardé cette merde sur les Gibson ? Il résiste mal à l'épreuve du temps et se détériore de toute façon très facilement. Le son ? C'est vraiment mal évaluer les bénéfices et les pertes...

Pour les mécaniques je crois que ça dépend de la série (standard, classic, etc) et pour les potard je n'en sais rien...

Pour le problème du verni il y a la série "faded" qui est faite avec un autre verni que celui centenaire et pourri qu'utilise Gibson pour toute ses autre grattes (?!). Seulement le choix est ridicule...